tout ca c'est a cause de Lionel

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
Avatar du membre
La grinche
Modérateur
Modérateur
Messages : 3599
Enregistré le : vendredi 04 novembre 2005 21:29
Localisation : Paris
Contact :

tout ca c'est a cause de Lionel

Message par La grinche »

A force de trainer sur ce site et sur son forum j'ai acheté un deuxieme puis un troisieme appareil puis etc etc

et voila j'en suis la maintenant :arrow:

http://zidri.free.fr/cariboost1/

il est donc normal de tenir Lionel et son site pour entierement responsables (ou presque) de cette étagère blindée d'appareil dans mon microscopique salon....


(je ne poste pas dans la rubrique site perso car ma page est vraiment sans prétention, juste pour illustrer l'état de ma petite collection pour le moment)
Avatar du membre
Lionel
Site Admin
Site Admin
Messages : 6113
Enregistré le : lundi 18 octobre 2004 15:48
Localisation : Montpellier, 34
Contact :

Message par Lionel »

Bravo pour ta collection... Que du beau monde. Je suis même jaloux du QL19 GIII. Mais au fait qu'est-ce qu'il a sur le dessus?

P.S. Je vais bientôt ajouter un warning sur le site au sujet de ma non responsabilité de la contamination. :lol:
Avatar du membre
La grinche
Modérateur
Modérateur
Messages : 3599
Enregistré le : vendredi 04 novembre 2005 21:29
Localisation : Paris
Contact :

Message par La grinche »

Merci bcp :!:

oui effectivement un warning serait la moindre des choses :wink: ou alors une participation financiere de ta part a toutes nos collections....

moi je suis encore jaloux de bcp de tes appareils (et c'est pas fini je viens de voir ton F1 :roll: )

Le Ql 19 c'est le petit dernier, il est tres propre

pour le truc bravo pour le coup d'oeil : c'est un VC meter II de chez Voightlander que je viens juste de recevoir (je l'ai mis en vitesse sur le dernier appareil photographié)

pas vraiment utile sur le Ql19 dt la cellule marche bien mais bcp plus sur des appareils comme le fed2

ça se fixe sur le sabot de flash et hop vous avez une cellule sur votre appareil !

leger, facile a utiliser on va voir si c'est efficace mais pour un débutant comme moi c'est l'outil revé pour utiliser des appareils sans cellule ou hs ds des conditions plus difficiles que le "sunny 16"

je peux vous faire une petite review si vous voulez mais on trouve bcp d'infos sur le net (cameraquest notamment).
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »