Et parmi les motards...

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
Avatar du membre
Népo
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1836
Enregistré le : dimanche 28 novembre 2004 21:22
Localisation : Caen (14)

Et parmi les motards...

Message par Népo »

Bonjour à tous,

Puisqu'il y a invasion de rolistes, je relance les amateurs de moto :wink: : quelqu'un va au Mans pour le Grand prix le 21 mai ?

Népo - pas fanatique, mais amateur :lol:.. et présent le 21/05 8)
Avatar du membre
raccoon
Intéressé
Intéressé
Messages : 73
Enregistré le : dimanche 19 février 2006 19:08
Localisation : Chambéry

Message par raccoon »

Ah, bin c'eût été avec plaisir, mais je reviens justement d'une semaine de vacances à moto, 2000 bornes, 130l de pétrole, 4 d'huile, 4 pellicules :)
Je reprends le travail demain, et je me vois mal négocier avec mon patron quelques RTT supplémentaires, sachant que la fiabilité de mon fier destrier implique de prévoir un jour avant et un autre après chaque week-end de pérégrinations motocyclistes, histoire de laisser le temps de se retourner à Europ Assistance...

Pour le Bol, éventuellement ? C'est toujours à Magny-Cours ?


Guiom
("Aucune moto n'est pensée comme une BMW"...et aucune BMW n'est pensée comme une moto. :? )
Avatar du membre
Népo
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1836
Enregistré le : dimanche 28 novembre 2004 21:22
Localisation : Caen (14)

Message par Népo »

raccoon a écrit :Pour le Bol, éventuellement ? C'est toujours à Magny-Cours ?
Oulà !! J'aime bien les courses moto, je vais au Mans parce que c'est à côté de chez moi et que mon frère a pris des places, mais de là à supporter des motos qui tournent pendant 24h, je ne suis pas assez fan des motocyclettes pour ça je crois :oops: :wink:

Népo - s'est arrêté à la 50cc
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »