Ô joie !

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
Havoc
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 5840
Enregistré le : jeudi 31 mars 2011 19:07
Localisation : Galactic Sector ZZ9 Plural Z Alpha

Re: Ô joie !

Message par Havoc »

Fujicator a écrit :alors là je risque de découvrir des choses hallucinantes.
Le pire c'est de découvrir soi-même :)
Avatar du membre
diego
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1516
Enregistré le : vendredi 28 août 2015 15:20
Localisation : Près des étangs

Re: Ô joie !

Message par diego »

Bonne année 2020 !! :sante:

Image
Avatar du membre
Fujicator
Modérateur
Modérateur
Messages : 22082
Enregistré le : jeudi 17 avril 2008 6:05
Localisation : Bien trop souvent sur le forum.
Contact :

Re: Ô joie !

Message par Fujicator »

Oui bonne année à toi aussi Diego !


Hé dites !!! Vous n'allez pas le croire !!! :shock: Moi même je suis encore sous le choc tant c'est débile, trop même pour en rigoler de façon décomplexée. :rire:

Vous vous souvenez que la semaine dernière j'ai chassé des témoins de Jéhovah en leur faisant croire que j'étais russe ?

Ils sont revenus aujourd'hui

Avec une interprète !!! :lol:

J'aurai bien continué le délire mais hélas je n'ai pas le niveau en russe pour continuer le délire.

Du coup j'ai balancé l'arme ultime celle qui fait qu'on ne les a plus sur le dos pendant longtemps : Je suis chrétien pratiquant et ça ne m'intéresse pas. Suivi d'un bon claquage de porte. :evil:

Quelle dommage pour la jeune fille elle est française semble maitriser le russe langue hyper difficile et mignonne en plus de ça.

Quel gâchis... :(
Modifié en dernier par Fujicator le vendredi 03 janvier 2020 10:42, modifié 1 fois.
Havoc
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 5840
Enregistré le : jeudi 31 mars 2011 19:07
Localisation : Galactic Sector ZZ9 Plural Z Alpha

Re: Ô joie !

Message par Havoc »

Fujicator a écrit :Quelle dommage pour la jeune fille elle est française semble maitriser le russe langue hyper difficile et mignonne en plus de ça.

Quel gâchis... :(
Pas encore trop tard pour te convertir. Ou la convertir... :D Génial...
Avatar du membre
marquet michel
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 2041
Enregistré le : samedi 01 octobre 2016 12:15
Localisation : occitanie 66

Re: Ô joie !

Message par marquet michel »

:D
C'est surement bon signe .Tu commences l'année à me faire rigoler comme un fou :rire: :rire: :rire:
Avatar du membre
Fujicator
Modérateur
Modérateur
Messages : 22082
Enregistré le : jeudi 17 avril 2008 6:05
Localisation : Bien trop souvent sur le forum.
Contact :

Re: Ô joie !

Message par Fujicator »

Le pire c'est qu'elles ne sont même pas fâchées, elle ne réagissent pas, aucune émotion comme les enfants autistes avec lesquels je travaille, quoique eux ils arrivent peu à peu à en manifester et à les gérer. :-**
Avatar du membre
azu19
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 2333
Enregistré le : mardi 03 octobre 2017 15:14
Localisation : Rijsel

Re: Ô joie !

Message par azu19 »

Fujicator a écrit :Oui bonne année à toi aussi Diego !


Hé dites !!! Vous n'allez pas le croire !!! :shock: Moi même je suis encore sous le choc tant c'est débile, trop même pour en rigoler de façon décomplexée. :rire:

Vous vous souvenez que la semaine dernière j'ai chassé des témoins de Jéhovah en leur faisant croire que j'étais russe ?

Ils sont revenus aujourd'hui

Avec une interprète !!! :lol:

J'aurai bien continué le délire mais hélas je n'ai pas le niveau en russe pour continuer le délire.

Du coup j'ai balancé l'arme ultime celle qui fait qu'on ne les a plus sur le dos pendant longtemps : Je suis chrétien pratiquant et ça ne m'intéresse pas. Suivi d'un bon claquage de porte. :evil:

Quelle dommage pour la jeune fille elle est française semble maitriser le russe langue hyper difficile et mignonne en plus de ça.

Quel gâchis... :(
Ça aurait pu faire un portrait grand format , tant qu'à être venu ?
Avatar du membre
Fujicator
Modérateur
Modérateur
Messages : 22082
Enregistré le : jeudi 17 avril 2008 6:05
Localisation : Bien trop souvent sur le forum.
Contact :

Re: Ô joie !

Message par Fujicator »

Ces gens là n'entrent pas chez moi, et pour que j'ai envie de photographier quelqu'un en grand format il faut plus que la vague pitié que j'ai eu pour la jeune interprète... :lol:

En ce moment j'ai une stagiaire qui bosse bien et qui est super avec les gosses. :)

Elle j'ai envie de la photographier et elle va y passer dans tous les formats ! :-**
Avatar du membre
Prakticaïste
Expert
Expert
Messages : 492
Enregistré le : dimanche 01 juin 2008 10:49
Localisation : bourgade des Yvelines (78)

Re: Ô joie !

Message par Prakticaïste »

Oh punaise, mais c'est du paranormal. Ce gens ne s'arrêtent devant rien. :evil:
Avatar du membre
db8x11
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 2233
Enregistré le : jeudi 02 avril 2009 13:17
Localisation : Nord Bretagne

Re: Ô joie !

Message par db8x11 »

Y'en a des super mignonnes, des petites Russes, blondes, etc...
Il avait un joli nom mon guide, Nathaliiiiiiiiie !.........

Et, ça te dirait pas, un cours de langue, oui, de langue ?
Havoc
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 5840
Enregistré le : jeudi 31 mars 2011 19:07
Localisation : Galactic Sector ZZ9 Plural Z Alpha

Re: Ô joie !

Message par Havoc »

Je viens de découvrir que c'est dans ce fil que je suis le plus actif sur le forum. Et bien ça m'étonne! Je suis pessimist de nature, rare que le sentiment "ô joie" me parvient.

Vraiment curieux. Mais bon, c'est selon les statistiques. Et tout le monde sait: "lies, damned lies and statistics"....
Avatar du membre
Réginald
Modérateur
Modérateur
Messages : 11587
Enregistré le : jeudi 31 juillet 2014 10:34
Localisation : Haute-savoie
Contact :

Re: Ô joie !

Message par Réginald »

Havoc a écrit :Je viens de découvrir que c'est dans ce fil que je suis le plus actif sur le forum. Et bien ça m'étonne! Je suis pessimist de nature, rare que le sentiment "ô joie" me parvient.

Vraiment curieux. Mais bon, c'est selon les statistiques. Et tout le monde sait: "lies, damned lies and statistics"....

Comment tu vois ça ?

J'arrive a voir celles des autres membres, mais rien sur mon profil.
Havoc
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 5840
Enregistré le : jeudi 31 mars 2011 19:07
Localisation : Galactic Sector ZZ9 Plural Z Alpha

Re: Ô joie !

Message par Havoc »

Tu cliques sur " Panneau de contrôle de l’utilisateur", juste en bas de "La photo du mois". Et c'est sur la page qui ouvre: "date d'inscription", "forum le plus actif" et "sujet le plus actif".
Avatar du membre
Fujicator
Modérateur
Modérateur
Messages : 22082
Enregistré le : jeudi 17 avril 2008 6:05
Localisation : Bien trop souvent sur le forum.
Contact :

Re: Ô joie !

Message par Fujicator »

Ô joige ! :twisted:

Ben oui un mix entre joie et rage... :mrgreen:

Je commence à en avoir marre de ces copains ou juste connaissances qui vous prêtent du matériel et qui après font les fantômes quand on essaie de les joindre pour leur rendre.

J'ai une Sinar P 8x10 depuis un an au dessus d'une armoire et un coffret métal avec un Nikon FM2 et 5 optiques dont le 135mm F2 qui est planqué ailleurs dans la maison. :shock:

Je n'ose pas les utiliser et je ne suis pas tranquille d'avoir ça à la maison. Et puis j'aimerai bien revoir leurs propriétaires en prétextant la restitution de leur matériel pour faire de la photo ou un resto voire les deux... :roll:

Vous aussi ça vous arrive de vous faire prêter du matériel et de ne pas réussir à le rendre en dépit d'efforts continus ?

Ou c'est juste moi, genre non on préfère te laisser notre matériel que te revoir. Je vais finir par devenir parano ! :bonk:
mathgl
Site Admin
Site Admin
Messages : 1255
Enregistré le : vendredi 26 mai 2017 10:00
Localisation : 74

Re: Ô joie !

Message par mathgl »

J'aimerais bien qu'on met prête une 8x10 pour un an :)

Sinon, ô joie le jobo CPE2 que j'ai acheté il y a quelques mois fonctionne parfaitement après le changement de la thermistance. J'ai fait mon premier dev de film couleurs hier avec :)
Avatar du membre
Molesk
Expert
Expert
Messages : 403
Enregistré le : mardi 20 mars 2012 21:12
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Ô joie !

Message par Molesk »

Havoc a écrit :Je viens de découvrir que c'est dans ce fil que je suis le plus actif sur le forum. Et bien ça m'étonne! Je suis pessimist de nature, rare que le sentiment "ô joie" me parvient.

Vraiment curieux. Mais bon, c'est selon les statistiques. Et tout le monde sait: "lies, damned lies and statistics"....
Un pessimiste est un optimiste averti ! c'est peut-être pour ça :D
Avatar du membre
Réginald
Modérateur
Modérateur
Messages : 11587
Enregistré le : jeudi 31 juillet 2014 10:34
Localisation : Haute-savoie
Contact :

Re: Ô joie !

Message par Réginald »

Havoc a écrit :Tu cliques sur " Panneau de contrôle de l’utilisateur", juste en bas de "La photo du mois". Et c'est sur la page qui ouvre: "date d'inscription", "forum le plus actif" et "sujet le plus actif".
Justement, ça ne me marque que la date d'inscription, de dernière visite et le nombre total de message. C'est tout.


Edit : bien joué Mathieu :bienjoue:
Modifié en dernier par Réginald le vendredi 03 janvier 2020 19:20, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Fujicator
Modérateur
Modérateur
Messages : 22082
Enregistré le : jeudi 17 avril 2008 6:05
Localisation : Bien trop souvent sur le forum.
Contact :

Re: Ô joie !

Message par Fujicator »

Oui bienvenue dans la famille Mathieu ! :bravo:
Avatar du membre
ALambix
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 8843
Enregistré le : dimanche 04 février 2007 19:26
Localisation : Strasbourg 67
Contact :

Re: Ô joie !

Message par ALambix »

ô joie, j'ai fait un heureux sur le forum en lui cédant mon ikonta 520/2 avec le tessar 95mm. Il en est content et en prime il s'en sert bien !
Avatar du membre
L'Oeil du Chat
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 6598
Enregistré le : samedi 30 mai 2015 12:30
Localisation : Près de Rennes
Contact :

Re: Ô joie !

Message par L'Oeil du Chat »

Ô joie l'Ikonta d'Alambix fait de belles photos ^^
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »