Ô Rage...

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
Avatar du membre
L'Oeil du Chat
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 6605
Enregistré le : samedi 30 mai 2015 12:30
Localisation : Près de Rennes
Contact :

Re: Ô Rage...

Message par L'Oeil du Chat »

Fujicator a écrit :Petit rage rigolo du jour :

Ô Rage... J'ai rendu un service à ma belle sœur ukrainienne et du coup elle va m'offrir son FED ! :tete: :oops: :lol:
C'est pas un Ô joie ça? ^^
Avatar du membre
Fujicator
Modérateur
Modérateur
Messages : 22083
Enregistré le : jeudi 17 avril 2008 6:05
Localisation : Bien trop souvent sur le forum.
Contact :

Re: Ô Rage...

Message par Fujicator »

Oui un petit Ô joie que j'ai voulu tourner en dérision. Chaque fois que je récupère du matériel c'est toujours des trucs pas top...
Avatar du membre
Luc
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 7384
Enregistré le : dimanche 06 décembre 2009 14:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: Ô Rage...

Message par Luc »

Ça aurait pu être pire, ça aurait pu être un Zenith! :lol:
Avatar du membre
ilford_X
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 3929
Enregistré le : mardi 07 octobre 2008 5:36
Localisation : Royaume du Bas Groland
Contact :

Re: Ô Rage...

Message par ilford_X »

Luc a écrit :Et bien un de ces petits cons qui fait du rodéo dans mon quartier s'est vautré à plus de 100km/h sur une barrière. Grièvement blessé. J'espère qu'il n'a blessé que lui... Pas de permis évidemment, ce qui ne l’empêchait pas de nuire depuis plus d'un an...
Alors ca je l'ai vecu, quand j'habitais sur Metz, y kekzannes. Il y avait une "ligne droite" enfin c'est un circuit pour certains, alors apres je sais pas s'il font des chronos en vue d'une course :wink:

Toujours estil. Donc au bout de la route, evidemment un croisement bref, et le scooter avec son bruit adorable, c'etait la nuit en plus. Et un moment j'entends qu'il se viande au freinage.... Plus de bruit ouf
Apres je souhaite pas qu'il se blessent et ca fait pas plaisir, mais bon ca fait un scoot en moins

d'ailleurs que faisje dans ce fil...
Avatar du membre
diego
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1516
Enregistré le : vendredi 28 août 2015 15:20
Localisation : Près des étangs

Re: Ô Rage...

Message par diego »

Ô Rage... j'ai reçu mon Canon IIb et il ne déclenche et arme qu'une fois sur cinq :tete: :tete:
En plus qu'il est super beau le Canon Serenar 50mm 1.9 semble en très bon état. :cry:
Trop dommage. Quel différence de ressentie dans mes mains en comparaison de mes russeries ! :shock:

J'hésite à proposer de retourner seulement le boitier et me faire rembourser une partie... surtout que je ne vois pas trop des 50/1.9 en vente ou vendus :roll:
Avatar du membre
ALambix
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 8846
Enregistré le : dimanche 04 février 2007 19:26
Localisation : Strasbourg 67
Contact :

Re: Ô Rage...

Message par ALambix »

diego a écrit :Ô Rage... j'ai reçu mon Canon IIb et il ne déclenche et arme qu'une fois sur cinq :tete: :tete:
En plus qu'il est super beau le Canon Serenar 50mm 1.9 semble en très bon état. :cry:
Trop dommage. Quel différence de ressentie dans mes mains en comparaison de mes russeries ! :shock:

J'hésite à proposer de retourner seulement le boitier et me faire rembourser une partie... surtout que je ne vois pas trop des 50/1.9 en vente ou vendus :roll:
Nh'ésite pas, propose !
Avatar du membre
L'Oeil du Chat
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 6605
Enregistré le : samedi 30 mai 2015 12:30
Localisation : Près de Rennes
Contact :

Re: Ô Rage...

Message par L'Oeil du Chat »

Fujicator a écrit :Oui un petit Ô joie que j'ai voulu tourner en dérision. Chaque fois que je récupère du matériel c'est toujours des trucs pas top...
Si tu n'en veux pas tu me dis :mrgreen:
diego a écrit :Ô Rage... j'ai reçu mon Canon IIb et il ne déclenche et arme qu'une fois sur cinq :tete: :tete:
En plus qu'il est super beau le Canon Serenar 50mm 1.9 semble en très bon état. :cry:
Trop dommage. Quel différence de ressentie dans mes mains en comparaison de mes russeries ! :shock:

J'hésite à proposer de retourner seulement le boitier et me faire rembourser une partie... surtout que je ne vois pas trop des 50/1.9 en vente ou vendus :roll:
Arh pas de bol! Ça a l'air bien beau comme boîtier mais bon, faut que ça marche!
Tente le coup auprès du vendeur, comme ça tu n'auras plus qu'à trouver un boitier nu ;)
Avatar du membre
patrickJJ
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 8651
Enregistré le : dimanche 15 août 2010 19:00
Localisation : Aquitaine
Contact :

Re: Ô Rage...

Message par patrickJJ »

éffacé...
Pjj
Avatar du membre
Jules Biron
Gourou
Gourou
Messages : 591
Enregistré le : mercredi 07 mars 2018 8:52
Localisation : Paris

Re: Ô Rage...

Message par Jules Biron »

J'ai essayé de démonter le Vega 12b cassé arrivé avec mon Salyut-S cassé :mrgreen: :tete:

Ben en suivant cette vidéo j'ai pu démonter le premier "étage", mais après, vis grippées... j'espère que je me suis pas trop acharné dessus... :(
Havoc
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 5860
Enregistré le : jeudi 31 mars 2011 19:07
Localisation : Galactic Sector ZZ9 Plural Z Alpha

Re: Ô Rage...

Message par Havoc »

je trouve plus les roullettes du Jobo pour la grande cuve 2510 et comme il manque du soutien l'aimant lache toujours. Et j'ai encore 24 4x5 a faire.
Avatar du membre
Fujicator
Modérateur
Modérateur
Messages : 22083
Enregistré le : jeudi 17 avril 2008 6:05
Localisation : Bien trop souvent sur le forum.
Contact :

Re: Ô Rage...

Message par Fujicator »

Aie la tuile !!! dans le pire des cas sur Ebay numéro : 401532059233
Avatar du membre
eric.c
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 6869
Enregistré le : samedi 07 janvier 2006 18:32
Localisation : France, Franche Comté, Jura
Contact :

Re: Ô Rage...

Message par eric.c »

J'ai essayé de voler avec mon mini tracteur. Bien qu'ayant pris mon élan depuis le plateau de la remorque qui me sert à le déplacer une de mes rampes s'est fait la malle et je me suis écrasé comme une bouse sur un sol en pierre de Bourgogne. Conclusion : c'est très dur. Bon, je m'en tire bien je n'ai pas pris le tracteur sur la gueule et, selon les urgences l'épaule n'est ni cassée ni démise. Ils m'ont quand même prescrit deux semaines d'attelle et les médocs qui vont avec. En général je ne suis pas trop client pour ce genre de truc mais là je suis assez motivé :mrgreen:
Les appareils vont rester quelques jours dans le sac : je ne pense pas pouvoir armer et encore moins lever un appareil jusqu'à l’œil
Avatar du membre
Gilles88
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 8977
Enregistré le : lundi 16 septembre 2013 18:22
Localisation : Vosges

Re: Ô Rage...

Message par Gilles88 »

Ben M.... alors, bon rétablissement; Je ne laisse pas à mon fils l'usage de mon tracteur pour tondre, c'est dangereux ces petites bêtes .
Avatar du membre
eric.c
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 6869
Enregistré le : samedi 07 janvier 2006 18:32
Localisation : France, Franche Comté, Jura
Contact :

Re: Ô Rage...

Message par eric.c »

Le plus con c'est que j'ai déplacé la rampe en fignolant l'alignement du tracteur avec les rampes. Comme c'est un articulé la roue bloquée a déplacé la rampe quand j'ai tourné le volant. Quand j'ai vu que ça tournait au caca c'était déjà trop tard et le siège éjectable n'a pas fonctionné :mrgreen:

J'ai eu le temps de me dire que j'allais prendre le tracteur sur la gueule et qu'il allait falloir faire quelque chose d'urgence en arrivant au tapis. J'ai bien essayé mais mon épaule droite qui venait d'encaisser mes 90 kilos tombant d'un mètre de haut a énergiquement refusé de coopérer et les 5 secondes que j'ai du mettre à ramper à l'abri m'ont paru très longues. Finalement il est resté coincé en haut après m'avoir désarçonné :bienjoue:
Avatar du membre
Luc
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 7384
Enregistré le : dimanche 06 décembre 2009 14:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: Ô Rage...

Message par Luc »

Ouf, d'après ce que je comprends tu as l'air d'avoir eu de la chance dans ton malheur...
Bon rétablissement!
Avatar du membre
marquet michel
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 2041
Enregistré le : samedi 01 octobre 2016 12:15
Localisation : occitanie 66

Re: Ô Rage...

Message par marquet michel »

:D
Je te souhaite un bon rétablissement . Peut-être un bon verre de vin jaune
pourra t'aider :hello:
Avatar du membre
Oriu
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 33481
Enregistré le : lundi 21 avril 2008 18:37
Localisation : 37 mais 2A par le coeur

Re: Ô Rage...

Message par Oriu »

Pour l'instant il va devoir attendre pour lever le coude :wink:
Bon rétablissement et j'espère qu'il n'y aura pas de séquelle
Avatar du membre
Renaud LÄMMLI
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 913
Enregistré le : vendredi 19 juillet 2013 12:50
Localisation : Alpes Maritimes, entre Nice et Grasse, bien au chaud !

Re: Ô Rage...

Message par Renaud LÄMMLI »

:hello: C'est vraiment la saison des katastrophes... Comme quoi il vaut mieux manipuler des z'appareils photo que des tracteurs !
Bon rétablissement... :sante:
Avatar du membre
ALSO
Gourou
Gourou
Messages : 703
Enregistré le : dimanche 11 décembre 2016 20:14

Re: Ô Rage...

Message par ALSO »

Bon rétablissement,
Et bon courage,
Ne plus bouger,
Il faut être patient...
Et ne pas faire de bêtises en voulant forcer....!
Modifié en dernier par ALSO le samedi 12 mai 2018 0:00, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Fujicator
Modérateur
Modérateur
Messages : 22083
Enregistré le : jeudi 17 avril 2008 6:05
Localisation : Bien trop souvent sur le forum.
Contact :

Re: Ô Rage...

Message par Fujicator »

Aie, oui tu as eu de la chance, dans notre belle Franche Comté rurale et très paysanne, les incidents de tracteur font souvent des dégâts terrifiants alors tu t'en tire à bon compte ! Prompt rétablissement à toi.
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »