JéG a écrit :ô rage, j'ai développé une pellicule ce week-end et j'ai eu de grosses traces de séchage...
Cedric92 a écrit :O râge, cela fait mon 5ème colis qui disparaît en moins d'1 an...![]()
Encore une fois un colis international qui s'évapore à l'entrée en France.
O râge bis, le magasin US qui a expédié le colis considère que ce n'est pas son problème et veut pas me rembourser.![]()
![]()
![]()
Ca promet de beaux mails en anglais tout ça...
Cedric92 a écrit :O râge, cela fait mon 5ème colis qui disparaît en moins d'1 an...![]()
O râge bis, le magasin US qui a expédié le colis considère que ce n'est pas son problème et veut pas me rembourser.![]()
![]()
![]()
karibouh a écrit :Cedric92 a écrit :O râge, cela fait mon 5ème colis qui disparaît en moins d'1 an...![]()
![]()
![]()
Fais une réclamation à la Poste. Si le colis a bien été envoyé, c'est normal que le vendeur réagisse ainsi. N'hésites pas à faire un peu de forcing pour obtenir ce que tu veux.
ibraz a écrit :malheureusement, les marocains sont toujours accro aux drenières modes,
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)