Ô Rage...

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
Avatar du membre
tarabucetta
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 7442
Enregistré le : jeudi 20 avril 2006 8:51
Localisation : In the wall
Contact :

Re: Ô Rage...

Message par tarabucetta »

laurent M a écrit :
Dis toi que ceci n'est que de la mécanique et que l'important est ailleurs.
Dis pas ça, nos chers boitiers aussi :D

Bon courage Hristo, et fais juste attention aux margoulins cet aprèm' :wink:
Avatar du membre
HRISTO
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 5834
Enregistré le : jeudi 11 octobre 2007 16:18
Localisation : Pau (64) - Montpellier (34) pas assez souvent
Contact :

Re: Ô Rage...

Message par HRISTO »

tarabucetta a écrit :fais juste attention aux margoulins cet aprèm' :wink:
Aucun risque, je suis un ami personnel de Julien Courbet :wink:. Pour faire plus connaisseur je mets une fausse moustache, une salopette bleue pleine de cambouis et une casquette. Je prononce des termes que je ne comprends pas comme : distribution, liquide de refroidissement, injecteurs ou culasse (mon préféré). Si on m'annonce un prix, je le divise par deux... :roll:
Avatar du membre
focus3
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 2182
Enregistré le : mercredi 28 novembre 2007 16:27
Localisation : Montluçon

Re: Ô Rage...

Message par focus3 »

Désolé pour toi HRISTO ! :cry:
Avatar du membre
peintre-photographe
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1017
Enregistré le : mardi 04 septembre 2007 18:15
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Ô Rage...

Message par peintre-photographe »

Plus personne ne dira de mal de toi pour ton Leica ! Jusqu'alors tu économisais sur la voiture! :lol:
Bon courage à toi pour trouver une perle rare :cry:
Avatar du membre
Punkrocker
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 5390
Enregistré le : lundi 16 juillet 2007 19:48
Localisation : Paris
Contact :

Re: Ô Rage...

Message par Punkrocker »

alors, as tu dégoté la perle rare ?

(ah ces fiesta... un coup de tournevis dans la poignée et hop, c'est ouvert... :roll: )
Avatar du membre
ilford_X
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 3929
Enregistré le : mardi 07 octobre 2008 5:36
Localisation : Royaume du Bas Groland
Contact :

Re: Ô Rage...

Message par ilford_X »

Desolé pour ta voiture.

La Fiesta et le vol facile. J'y ai eu droit, sur Metz avec le grand jeu alors que deja je devais l'emmener le lundi car on a essayé de forcer la portière, la c'etait dimanche je voulais aller au ciné > verre par terre, pavé dans la voiture, neiman cassé.... merci :D

Après j'ai su que les cas etaient courants , les jeuns s'en servaient comme taxi et les empruntaient en les abandonnant en bon etat finalement ...

Bref un choix de voiture > Alfa 33. Je suis pas tres objectif mais j'en ai eu une pendant 4 ans un bonheur ! 1000€ à 2000 selon etat, fiable, confortable et rapide, pieces trouvables et pas cheres. Bien entretenue atteint les 300 mille facile. Voila.

bon choix
Avatar du membre
HRISTO
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 5834
Enregistré le : jeudi 11 octobre 2007 16:18
Localisation : Pau (64) - Montpellier (34) pas assez souvent
Contact :

Re: Ô Rage...

Message par HRISTO »

Punkrocker a écrit :alors, as tu dégoté la perle rare ?

(ah ces fiesta... un coup de tournevis dans la poignée et hop, c'est ouvert... :roll: )
Non absolument pas ! Mais j'y travaille...
Avatar du membre
HRISTO
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 5834
Enregistré le : jeudi 11 octobre 2007 16:18
Localisation : Pau (64) - Montpellier (34) pas assez souvent
Contact :

Re: Ô Rage...

Message par HRISTO »

Là je commence à en avoir marre !

J'ai essayé quelques voitures et dans le lot beaucoup de poubelles, de gars qui doivent se disputer au cutter dans l'habitacle, des malhonnêtes parfois. J'avais pas une bonne image des professionnels de l'automobile mais j'avoue parfois cela prête à rire !

Ce soir, 100 km aller-retour pour essayer un véhicule qui semble correspondre à mes recherches.

Je commence à en avoir réellement marre ! :evil:
Avatar du membre
DooD
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1858
Enregistré le : mardi 20 février 2007 20:15
Localisation : Toulouse (31) - Apt (84)

Re: Ô Rage...

Message par DooD »

Punkrocker a écrit : (ah ces fiesta... un coup de tournevis dans la poignée et hop, c'est ouvert... :roll: )

Si seulement le troululu qui a complètement tordu ma portière pour l'ouvrir avait su ça ! j'aurais été moins emmerdé maintenant :?
Avatar du membre
Punkrocker
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 5390
Enregistré le : lundi 16 juillet 2007 19:48
Localisation : Paris
Contact :

Re: Ô Rage...

Message par Punkrocker »

maintenant que tu me le dis, je confonds peut être avec les polo... :roll:

courage dans ta quête Hristo :wink:
Avatar du membre
Vito BL
Expert
Expert
Messages : 263
Enregistré le : mercredi 28 février 2007 21:58
Localisation : Lago maggiore et hélas picardie profonde

Re: Ô Rage...

Message par Vito BL »

Vu la somme disponible, oublie le diesel et tournes toi vers l'essence . Pour 2000 Euros, tu auras une voiture de 2000/2002 donc pas trop vétuste .
Avatar du membre
HRISTO
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 5834
Enregistré le : jeudi 11 octobre 2007 16:18
Localisation : Pau (64) - Montpellier (34) pas assez souvent
Contact :

Re: Ô Rage...

Message par HRISTO »

Ah je crois avoir trouvé après mon essai fructueux et mes 120km hier soir... Je tél pour la réserver ce matin
OPEL ASTRA 1.7 TD de 1999 avec 160.000 km. Bon état esthétique et mécanique et négociée à 1.900 € avec une garantie vendeur de trois mois.

Je devrais la récupérer lundi !

Le prochain qui me brûle une voiture, je lui carre un Zenith dans le c.. :evil:
Avatar du membre
eric.c
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 6855
Enregistré le : samedi 07 janvier 2006 18:32
Localisation : France, Franche Comté, Jura
Contact :

Re: Ô Rage...

Message par eric.c »

HRISTO a écrit : Le prochain qui me brûle une voiture, je lui carre un Zenith dans le c.. :evil:
Avec quelle optique ? :D
Avatar du membre
HRISTO
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 5834
Enregistré le : jeudi 11 octobre 2007 16:18
Localisation : Pau (64) - Montpellier (34) pas assez souvent
Contact :

Re: Ô Rage...

Message par HRISTO »

eric.c a écrit :
HRISTO a écrit : Le prochain qui me brûle une voiture, je lui carre un Zenith dans le c.. :evil:
Avec quelle optique ? :D
un 300mm au moins !
Avatar du membre
Pierre-Yves
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 3137
Enregistré le : jeudi 04 janvier 2007 7:54
Localisation : Angers et un peu Nantes

Re: Ô Rage...

Message par Pierre-Yves »

Un Zenit Snaiper kit... avec la malette :wink: !
billaj
Passionné
Passionné
Messages : 123
Enregistré le : dimanche 12 août 2007 14:24
Localisation : Brest (29)

Re: Ô Rage...

Message par billaj »

Avec un MTO 1000/10 catadioptrique, effet garanti! :lol:
Avatar du membre
HRISTO
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 5834
Enregistré le : jeudi 11 octobre 2007 16:18
Localisation : Pau (64) - Montpellier (34) pas assez souvent
Contact :

Re: Ô Rage...

Message par HRISTO »

On a voulu m'enfoncer un chambre 4x5" dans le c.. hier après-midi, un vendeur indélicat et pas honnête à TARBES !

Je laisse tomber pour l'Astra décrite ci-dessus. En effet après avoir demandé au vendeur un fax de la carte grise pour l'immatriculer il me l'a envoyé en râlant un peu. Une fois le fax reçu j'ai compris pourquoi ! La carte grise n'était pas au nom de son garage mais de l'ancien propriétaire depuis la vente le 30/7/2008. Je le rappelle et il me dit que c'est une pratique courante et que pour la préfecture c'est comme si l'ancien propriétaire me le vendait. Donc je lui dis en gros que lui n'apparaît nulle part dans la vente ! Ni dans sa compta, ni pour les impôts, ni pour la garantie. Donc j'ai annulé la vente et heureusement je n'avais rien versé... Après des recherches sur internet c'est une pratique courante chez certains pros douteux pour déclarer moins de chiffre d'affaire à l'administration et se dédouaner en cas de problème moteur.

Je l'ai échappé belle...

Je n'avais pas une grande opinion du milieu de l'automobile, mais là ça ne va pas m'aider !

Ô RAGE !!!!!!
Avatar du membre
AxR
Gourou
Gourou
Messages : 958
Enregistré le : mercredi 17 octobre 2007 21:30
Localisation : Bourges, 18
Contact :

Re: Ô Rage...

Message par AxR »

Waou c'est toujours bon a savoir. JE l'ai eu de la chance avec ma 106 de 96 (60.000km) à 2000€.....faut dire qu'une semaine apres effraction en plein centre ville un dimanche...et apres les freins ont lachés...

Ça fait mal au cœur de voir sa voiture volé mais en plus brulé, même si c'est que de la mécanique, c'est purement gratuit.

C'est pas moi qui te conseillerais la ZX , je m'y suis coincée les doigts dans une des portes étant petite...mauvais souvenir!!


Essaye de reperer les ventes par des petits vieux, en général ils entretiennent la voiture et pas beaucoup de kilometres au compteur. Enfin au moins pour moi ca a marche , ou demande à ton assureur s'il connait pas quelqu'un qui vend , en général, il connaissent bien les voitures de leur client!

AxR
Avatar du membre
HRISTO
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 5834
Enregistré le : jeudi 11 octobre 2007 16:18
Localisation : Pau (64) - Montpellier (34) pas assez souvent
Contact :

Re: Ô Rage...

Message par HRISTO »

Merci des conseils, je vois deux voitures ce week-end par particulier et ça peut coller !
Avatar du membre
ibraz
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 3434
Enregistré le : lundi 24 mars 2008 19:06
Localisation : Québec

Re: Ô Rage...

Message par ibraz »

c'est bien ici que l'on fait part de son mécontentement?
de sa haine envers le monde entier?

je me lache, j'en ai besoin!

ÔÔÔ RAGE!

celà fait quelque jours que je suivais un pentax espio mini (hyper compact 32mm f3.5 bref, concurent direct du mjuII) sur la baie...
nuit blanche hier, grosse journée aujourd'hui, j'attends quand même patiement la fin de l'enchère à laquelle personne ne semble s'intéresser, et dans les 6 dernières secondes, j'y crois pas, surenchère d'un autre internaute! c'était une édition limitée pour les 75 ans de pentax, gris metal à la place du noir des versions normales, avec le petit logo qui va bien, quatre jours que j'attendais la fin de cette satanée enchère, et il me passe sous le nez alors qu'en actualisant comme un barge à la fin et en mettant un peu plus qu'un chiffre ront je l'aurais eu :tete: :tete: :tete: :tete:

je suis vert :shock: bon, alors, je veux bien racheter cet objet à celui qui me l'a chipé sous le nez à un prix que l'on pourra négocier hein.

quoi ça? mauvais perdant moi? non, juste dégouté...

edit:je suis sûr que c'est quelqu'un d'ici qui l'a chipé, pour avoir une tactique aussi vive sur un compact faut s'y connaitre un minimum :arrow:
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »