Les vacances

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
Avatar du membre
Lionel
Site Admin
Site Admin
Messages : 6113
Enregistré le : lundi 18 octobre 2004 15:48
Localisation : Montpellier, 34
Contact :

Les vacances

Message par Lionel »

dans le Lot et Garonne...

Pas beaucoup de vacances cette année... Juste quelques jours et retour au bercail.

Je me demande si j'amène du matériel ou si c'est repos complet. :roll:
Avatar du membre
Georgesh
Site Admin
Site Admin
Messages : 15412
Enregistré le : mardi 31 janvier 2006 22:34
Localisation : 88

Message par Georgesh »

:D Bonnes vacances, Lionel,
emporte ton Leica III, ça lui fera plaisir... :wink:

P. S. Plus concis, j' ai pas trouvé.
Avatar du membre
Lionel
Site Admin
Site Admin
Messages : 6113
Enregistré le : lundi 18 octobre 2004 15:48
Localisation : Montpellier, 34
Contact :

Message par Lionel »

Et toi tu fais quoi?
Avatar du membre
Georgesh
Site Admin
Site Admin
Messages : 15412
Enregistré le : mardi 31 janvier 2006 22:34
Localisation : 88

Message par Georgesh »

:D Je pars en Août, dans la Haute-Provence, du côté de chez Giono, et voir le Cervin , face italienne, à Breuil- Cervinia, dans la vallée d' Aoste...

projets photo: les terrasses de bistrot.... probablement avec consommation obligatoire... :wink:
Cordialement
tErU
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 4056
Enregistré le : vendredi 12 mai 2006 11:44

Message par tErU »

moi ce sera entre Toulouse et Lyon.

les vacances pour les etudiants peu fortunés qui, en plus, ont un loisir plus ou moins honereux comme la photo, ne connaissent pas vraiment les joies de partir en vacances l'été : donc ca va etre recherche de taff histoire de pouvoir vivre quelques mois l'an prochain :lol:

mon lub' sur l'epaule, l'eos autour du coup, le minolta dans la poche et le zenit E dans la chaussette (faut que je muscle tout ce qui est cuisses-mollets... :wink: )
et je l'espere, des photos de prostituées à la clef :D
Papouleu
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 7272
Enregistré le : lundi 22 mai 2006 14:15
Contact :

Message par Papouleu »

Bonjour tEru, pour le dernier sujet, tu es maintenant armé ! un coup d'appareil soviétique (le zénith pas le lubitel!) dans les dents d'un proxo moldave, ça vait drés mal!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
tarabucetta
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 7442
Enregistré le : jeudi 20 avril 2006 8:51
Localisation : In the wall
Contact :

Message par tarabucetta »

Je te souhaite de bonnes vacances Grand Maître !

De mon côté, pour des raisons proches de tErU, j'aurais encore un été sans vacances et loin de la Corse....... Car je fais un stage, donc pas de vacances et qui plus est pas un rond (pour 6 mois ils auraient pu faire des efforts ces enflures).
Avatar du membre
fabrice C
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 2822
Enregistré le : mercredi 09 novembre 2005 19:31
Localisation : poitiers
Contact :

Message par fabrice C »

Allez les étudiants, au boulot :lol:
Moi je pars voir les championnats de France de kayak à bourg st maurice, puis je redescends par la route du sud vers les caves de roquefort, et enfin station finale sur les plages de st jean de luz. 3 semaines pour faire tout ça, c'est un minimum !
Dur dur la vie :?
Non, sas rire, y a matière à faire du NB et de la couleur, du 120 et du 135, avec des vieux et des moins vieux appareils .... qu'est ce que je fais, je loue une remorque pour le matos ???
:wink:
TheMaxou
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 4554
Enregistré le : lundi 19 juin 2006 16:47
Localisation : Ailleurs

Message par TheMaxou »

:P Pour moi, c'est un mois complet en Thaïlande et au Laos si madame la météo le permet... sinon se sera Thaïlande et Malaisie :oops: :!: :!: :!: ET le retour, énorme surprise sur les billets découvert il y a quelques jours, 12 heures d'escales à Mascate, Sultanat d'Oman 8) 8) 8) 8) 8) 8) Entre nous c'est mérité, on a zappé toutes ls autres vacances depuis décembre.
Et je pars avec 30 péloches de N&B Foma sous les bras, mon EOS et ma fiancé dans la besace :bienjoue: J'espère avoir quelques jolies photos à partager avec vous à mon retour :P

Fabrice, St Jean de Luz, c'est énorme... J'adore et surtout Bidart pour sa mairie, les piemnts d'Espelette qui séche sur les façades et le fronton... N'oublies pas tes raquettes de pala :!: :!: et essayes de prendre les magnifiques joueurs basques, quelques vachettes à Pampelune et va manger chez Peko dans les Ventas dans les montagnes au sud de St Pé sur Nivelle. C'est une des plus belles régions de France pour finir un périples :!: :!:

Je vous souhaite tous de bonnes vacances où que vous soyez et que le soleil vous accompagne tout au long de vos balades estivales.

Je pars qu'en août, alors je suis encore là quelques semaines pour animer un peu ce forum... Et pour les juilletistes, très bonnes vacances :sante:
tErU
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 4056
Enregistré le : vendredi 12 mai 2006 11:44

Message par tErU »

TheMaxou a écrit ::P Pour moi, c'est un mois complet en Thaïlande et au Laos si madame la météo le permet... sinon se sera Thaïlande et Malaisie :oops: :!: :!: :!: ET le retour, énorme surprise sur les billets découvert il y a quelques jours, 12 heures d'escales à Mascate, Sultanat d'Oman 8) 8) 8) 8) 8) 8) Entre nous c'est mérité, on a zappé toutes ls autres vacances depuis décembre.
et moi je les ai toutes loupéés depuis 2003 :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar du membre
Georgesh
Site Admin
Site Admin
Messages : 15412
Enregistré le : mardi 31 janvier 2006 22:34
Localisation : 88

Message par Georgesh »

:oops: Et moi, je ne suis pas parti non plus depuis 2003....
Boulot boulot, c' est pas top...
Avatar du membre
Rombier
Gourou
Gourou
Messages : 693
Enregistré le : jeudi 03 novembre 2005 11:27
Localisation : Orléans

Message par Rombier »

Moi cette année c'est exceptionnel :
Moscou/Oulan Bator/pékin par le Transsibérien !
Avatar du membre
Color-Skopar
Gourou
Gourou
Messages : 510
Enregistré le : jeudi 29 décembre 2005 10:31
Localisation : Bruxelles

Message par Color-Skopar »

Moi, je pars photographier les lions et les chutes victoria en afrique du sud. Je risque de faire assez bien de numérique :oops: mais j'emporterai une douzaine de TX pour mon bessa.
Avatar du membre
Color-Skopar
Gourou
Gourou
Messages : 510
Enregistré le : jeudi 29 décembre 2005 10:31
Localisation : Bruxelles

Message par Color-Skopar »

Rombier a écrit :Moi cette année c'est exceptionnel :
Moscou/Oulan Bator/pékin par le Transsibérien !
J'attends impatiemment de voir ton reportage : ça va en jeter :D :D
Avatar du membre
Color-Skopar
Gourou
Gourou
Messages : 510
Enregistré le : jeudi 29 décembre 2005 10:31
Localisation : Bruxelles

Message par Color-Skopar »

TheMaxou a écrit ::P
Et je pars avec 30 péloches de N&B Foma sous les bras, mon EOS et ma fiancé dans la besace :bienjoue:
Tu fais quel genre de photo avec ta fiancée :wink:

OK, je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
jacquesm
Intéressé
Intéressé
Messages : 71
Enregistré le : lundi 05 juin 2006 22:18
Localisation : Toulouse

Message par jacquesm »

TheMaxou a écrit : Et je pars avec 30 péloches de N&B Foma sous les bras, mon EOS et ma fiancé dans la besace :bienjoue:
...dans la besace ???? :shock:
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »