Mission : hommes d'affaires

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
Avatar du membre
Rombier
Gourou
Gourou
Messages : 693
Enregistré le : jeudi 03 novembre 2005 11:27
Localisation : Orléans

Mission : hommes d'affaires

Message par Rombier »

Ce WE je pars 10 jours à Francfort pour LE salon biénnal de mon industrie (Equipement et après vente automobile).

C'est immense, bien plus que la porte de Versailles ou Villepinte, et çà m'a donné l'idée suivante :
Le but de beaucoup de photographes est de prendre des "gens" dans des endroits inhabituels si possible.

Or, si ce milieu m'est familier, les salons industriels sont un genre en soi, matière à travail, donc j'ai prévu d'aller tirer le portrait de ces encravatés, gobelets de mousseux à la main :sante: (tactiquement, je m'éloignerais de quelques halls de mon secteur à moi, car tout le monde se connait :twisted: ).

A défaut d'être reporter de guerre, voilà le reportage d'affaire :shock:
Avatar du membre
tarabucetta
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 7442
Enregistré le : jeudi 20 avril 2006 8:51
Localisation : In the wall
Contact :

Message par tarabucetta »

Porfites en aussi pour faire un film d'entreprise avec des allemands moustachus en costard marrons :lol:
Avatar du membre
Rombier
Gourou
Gourou
Messages : 693
Enregistré le : jeudi 03 novembre 2005 11:27
Localisation : Orléans

Message par Rombier »

Bon, choux blanc.
A l'entrée du salon, pancarte et même distributions de notes interdisant formellement toute prise de vue.
Pire : invitation à laisser au vestiaires ses appareils et même télephones équipés d'un cellule de prise de vue !
Et comme on est en Allemagne, on ne finasse pas avec les règles. J'attendrais l'an prochain, le salon est en biénnale avec Paris...
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »