20x25 a écrit :Comme photo n°0, je propose de prendre une des images que je recevrais (surement) de l'echange de cadeau de Noel (avec l'accord de l'auteur, evidement...) et de faire la numero 1 (sauf si quelqu'un veux s'y coller, evidement) ...
ALambix a écrit :Partant aussi, mais même question que Fuji : un eprise de vue argentique suffit elle ou faut il aussi un tirage argentique ? Dans le cas d'une réponse positive, ben faut m'exclure alors....
20x25 a écrit :ALambix a écrit :Partant aussi, mais même question que Fuji : un eprise de vue argentique suffit elle ou faut il aussi un tirage argentique ? Dans le cas d'une réponse positive, ben faut m'exclure alors....
On va se limiter a la prise de vue argentique....
@+
Christophe
laurent M a écrit :On peut aussi dire qu'il n'est pas obligatoire de tirer sur papier pour participer mais que ceux qui sont équipés font l'effort de le faire.
Ca permet d'avoir des tirages sympas Ă se transmettre
laurent M a écrit :On peut aussi dire qu'il n'est pas obligatoire de tirer sur papier pour participer mais que ceux qui sont équipés font l'effort de le faire.
Scultfer a écrit :laurent M a écrit :On peut aussi dire qu'il n'est pas obligatoire de tirer sur papier pour participer mais que ceux qui sont équipés font l'effort de le faire.
Il me semble que l'envoi d'un tirage papier (numérique ou argentique), pourvu que la prise de vue soit d'origine argentique, soit un minimum requis pour respecter le principe de la mise en abymes de l'image...
Ensuite libre à chacun d'en décider le format, la taille et les couleurs...
Mais bon, l'image pourrai aussi être aussi intégrée via un écran. Et pour l'expo finale, il suffira d'intercaler écrans de portables et images sur les grilles du Sénat ou la MEP...
Qu'en pensez-vous ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Armand29 et 10 invité(s)