Mon nouvel appareil photo numérique

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
Avatar du membre
Lionel
Site Admin
Site Admin
Messages : 6113
Enregistré le : lundi 18 octobre 2004 15:48
Localisation : Montpellier, 34
Contact :

Mon nouvel appareil photo numérique

Message par Lionel »

Acheté 9 €uros chez SFR! Incroyable non? :wink:

J'ai longtemps cherché la bague de mise au point et comment faire fonctionner le zoom... J'ai du me faire arnaquer. La vendeuse etait jolie et sympa. Ca compense un peu...

Feraient mieux de vendre des téléphones chez SFR! :lol:
samuel
Débutant
Débutant
Messages : 41
Enregistré le : mardi 22 août 2006 12:43
Localisation : Caen

Message par samuel »

L'appareil photo qui fait téléphone portable,console de jeu, télévision et salle de sport avec court de tennis au sous sol représente pour moi l'essence de la stupidité de la société de consomation actuel . c'est tellement plus simple d'avoir un téléphone pour téléphoner et un appareil photo pour photographier ...
Enfin, de nos jours on ne vend plus un produit, mais des arguments de ventes donc ne nous étonons pas .
Avatar du membre
fabrice C
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 2822
Enregistré le : mercredi 09 novembre 2005 19:31
Localisation : poitiers
Contact :

Message par fabrice C »

samuel a écrit :L'appareil photo qui fait téléphone portable,console de jeu, télévision et salle de sport avec court de tennis au sous sol représente pour moi l'essence de la stupidité de la société de consomation actuel . c'est tellement plus simple d'avoir un téléphone pour téléphoner et un appareil photo pour photographier ...
Enfin, de nos jours on ne vend plus un produit, mais des arguments de ventes donc ne nous étonons pas .
Samuel c'est pas gentil !
:lol:
Quand mon fils ainé a voulu un portable, ce qui était admissible vu ses activités (et non par caprice, parceque caprice, c'est fini tout le monde sait ça) je suis allé voir un magasin de téléphonie, et j'ai demandé un téléphone "juste pour téléphoner", sans la machine à café quoi ... tête du vendeur :twisted: j'en ris encore :lol:

En fait, le portable de ma femme (moi je n'en veux pas), à part photo, vidéo, accès internet, horloge, chrono, calculatrice, console de jeu, réveil matin et lecteur mp3, vous le croyez si vous voulez, il fait aussi téléphone, c'est pas croyable !
TheMaxou
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 4554
Enregistré le : lundi 19 juin 2006 16:47
Localisation : Ailleurs

Message par TheMaxou »

Un GSM qui fait téléphone :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: J'hallucine, ça existe encore :lol:
Papouleu
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 7272
Enregistré le : lundi 22 mai 2006 14:15
Contact :

Message par Papouleu »

Leica va bientôt se lancer dans le 'appreil photo numérique faisant téléphone pour sauver sa peau :lol: Vous devriez voir aussi du côté des russes! Avec me Zoki 15 GSM, ils vendent une brouette pour le transporter :lol:
Avatar du membre
fabrice C
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 2822
Enregistré le : mercredi 09 novembre 2005 19:31
Localisation : poitiers
Contact :

Message par fabrice C »

papouleu, les objos leitz équipent déjà pas mal d'APN et certains téléphones de haut de gamme ... ta boutade n'en est donc déjà plus une 8)

Leica est une des marques de l'entreprise Leitz.
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »