De Retour! & proposition

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
Avatar du membre
Erik
Débutant
Débutant
Messages : 21
Enregistré le : jeudi 29 septembre 2005 13:54
Localisation : Paris
Contact :

De Retour! & proposition

Message par Erik »

..... Après quelques temps sans poster et une frayeur, car je ne retrouvais plus mon nom sur le forum.... j'ai compris quand j'ai lu le post sur les pertes de la base de données....



Eh oui, après quelques brèves interventions je suis de retour, après plusieurs mois au numérique, que j'ai échangé, + mon matériel de studio contre un Canon EOS 1N boosté, avec grip et un canon 50mm, un 35-135, et un sigma 70-300, ainsi qu'un flash speedlite 300ez. Me voilà de retour dans l'argentique!!!


Entre temps?

J'ai fait du studio avec le numérique, et j'ai eu l'opportunié de faire une petite expo à paris, avec notamment des photos "culinaires" et quelques unes sur le thème de paris. ( http://ericbrms.free.fr/expo )

mais j'avais envie de grand air, de reportage, d'autres choses, donc je suis vraiment content de retourner à l'argentique, avec cet excellent boitier qui me mettais l'eau à la bouche depuis longtemps, le piqué, la qualité du noir et blanc argentique.... bref, je pense que vous comprennez ce dont je parle, sinon vous seriez pas ici, lol.

Samedi soir je pars faire une petite virée reportage photo pour la Nuit Blanche parisienne, sur le thème du Brésil, avec un ami, je serai équipé en couleur superia 1600, et noir et blanc delta 3200. S'il y en a qui sont intéressés par nous rejoindre?



Je sens que je vais m'installer ds ce forum lol.

Eric
Avatar du membre
Lionel
Site Admin
Site Admin
Messages : 6113
Enregistré le : lundi 18 octobre 2004 15:48
Localisation : Montpellier, 34
Contact :

Message par Lionel »

Welcome back !!!

Bonjour et (re) Image sur le forum. :D :D :D

Encore quelques posts et tu pourras tenter ta chance au jeu du Lomo LC-A, bien que je me doute que ce n'est pas vraiment l'appareil de tes rêves...

L'outil de sauvegarde intégré à PHPBB n'est pas fiable. Les ennuis de base de données sont résolus depuis longtemps (une autre solution fiable de sauvegarde est en place), mais cela a fait du dégat. :cry:
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »