Le prix des appareils

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
Avatar du membre
Lionel
Site Admin
Site Admin
Messages : 6113
Enregistré le : lundi 18 octobre 2004 15:48
Localisation : Montpellier, 34
Contact :

Le prix des appareils

Message par Lionel »

J'ai fait un petit tour ce matin à Palavas au salon photo.

Il me semble que les prix pratiqués commencent petit à petit à devenir plus raisonnables, au moins sur quelques stands...

La palme revient à un stand allemand où j'ai pu voir un Rollei 35SE sans défaut à 120 Euros. Il y avait d'autres objets tout aussi intéressants avec des prix raisonnables.

Par contre sur d'autres stands les prix sont délirants. Un XA2 rouge avec flash A11 assorti : 400 Euros. Je sais qu'il est assez rare! mais à ce prix là...
hyperfocale
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1400
Enregistré le : jeudi 13 octobre 2005 11:10
Localisation : Troisième planète du système solaire, groupe local de galaxies, superamas de la Vierge

Message par hyperfocale »

Bonjour,

Un rollei 35 SE à 120 euros, miammmm !

J'ai téléphoné à un magasin parisien connu dans l'occasion, il y a peu de temps, et comme je le fais régulièrement pour connaître les éventuelles nouvelles entrées de marchandises.

Et justement, le patron était en train d'en vendre un à un client pour 400,00 euros.

Vive la province !

Cordialement.
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »