Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

SERPENTINE - Court-métrage

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
romainmassola
Gourou
Gourou

SERPENTINE - Court-métrage

Message par romainmassola »

Je sais pas si j'en ai parlé ici mais avec des potes on a tourné un court métrage autour d'une mini cooper S de 1963, préparée pour le rally, sur les routes de Haute Loire.
Le film est sorti aujourd'hui sur la page Facebook de la boite de prod : https://www.facebook.com/LastVenkmanProject.
Mettez le en HD avec le son à fond !

On espère que cela vous plaira et que vous ferez tourner la page !

Merci !
myanmar
Membre de l'association
Membre de l'association

Re: SERPENTINE - Court-métrage

Message par myanmar »

Sympa, le film ! Et bravo pour le photographe de plateau (il y en a au moins une qui n'est pas de toi, puisque tu y figures...). :bienjoue:
romainmassola
Gourou
Gourou

myanmar a écrit :Sympa, le film ! Et bravo pour le photographe de plateau (il y en a au moins une qui n'est pas de toi, puisque tu y figures...). :bienjoue:
Merci ! C'est une photo de l'avant première si je suis dessus.
romainmassola
Gourou
Gourou

Pour ceux que cela intéresse la vidéo est maintenant disponible en HD sur Youtube

Image
Serpentine by Romain Massola, sur Flickr
Fujicator
Modérateur
Modérateur

Message par Fujicator »

En tant que fan et conducteur de voitures qui ont une âme et aussi fan de James Bond (la musique et celle d'un des meilleurs opus de la série avec George Lazenby et Diana Rigg qui meurt à la fin) ta vidéo m'a doublement voire triplement régalé ! :D

Un bien bon moment merci pour le partage ! :bienjoue:

Superbes paysages surtout sur la fin et ce tunnel ??? mais c'est tourné dans quel coin de Haute Loire tout ça ? :shock:
romainmassola
Gourou
Gourou

Fujicator a écrit :En tant que fan et conducteur de voitures qui ont une âme et aussi fan de James Bond (la musique et celle d'un des meilleurs opus de la série avec George Lazenby et Diana Rigg qui meurt à la fin) ta vidéo m'a doublement voire triplement régalé ! :D

Un bien bon moment merci pour le partage ! :bienjoue:

Superbes paysages surtout sur la fin et ce tunnel ??? mais c'est tourné dans quel coin de Haute Loire tout ça ? :shock:
On a filmé entre le Mezenc, le Gerbier des Joncs et Les Estables grosso modo. Le tunnel c'est celui du Roux (ou de Saint-Cirgues) et le viaduc c'est celui de La Recoumène.
Heureux que cela t'ait plu ! N'hésite pas à la partager pour nous aider à le diffuser !
Fujicator
Modérateur
Modérateur

Message par Fujicator »

Pas de soucis, j'ai un copain mécano qui va adorer encore plus que moi, samedi je vais faire les photos de ses dernières acquisitions pour l'aider à les vendre... :)

Si j'ai le temps et la motivation je ferai une mini série sur ses américaines. :P

Je lui envoie ton lien ! :wink:
romainmassola
Gourou
Gourou

Fujicator a écrit :Pas de soucis, j'ai un copain mécano qui va adorer encore plus que moi, samedi je vais faire les photos de ses dernières acquisitions pour l'aider à les vendre... :)

Si j'ai le temps et la motivation je ferai une mini série sur ses américaines. :P

Je lui envoie ton lien ! :wink:
:bienjoue:
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »