Je sais pas si j'en ai parlé ici mais avec des potes on a tourné un court métrage autour d'une mini cooper S de 1963, préparée pour le rally, sur les routes de Haute Loire.
Le film est sorti aujourd'hui sur la page Facebook de la boite de prod : https://www.facebook.com/LastVenkmanProject.
Mettez le en HD avec le son à fond !
On espère que cela vous plaira et que vous ferez tourner la page !
Merci !
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
SERPENTINE - Court-métrage
-
- Gourou
- myanmar
- Membre de l'association
Re: SERPENTINE - Court-métrage
Sympa, le film ! Et bravo pour le photographe de plateau (il y en a au moins une qui n'est pas de toi, puisque tu y figures...). 

-
- Gourou
Merci ! C'est une photo de l'avant première si je suis dessus.myanmar a écrit :Sympa, le film ! Et bravo pour le photographe de plateau (il y en a au moins une qui n'est pas de toi, puisque tu y figures...).
-
- Gourou
Pour ceux que cela intéresse la vidéo est maintenant disponible en HD sur Youtube

Serpentine by Romain Massola, sur Flickr

Serpentine by Romain Massola, sur Flickr
- Fujicator
- Modérateur
En tant que fan et conducteur de voitures qui ont une âme et aussi fan de James Bond (la musique et celle d'un des meilleurs opus de la série avec George Lazenby et Diana Rigg qui meurt à la fin) ta vidéo m'a doublement voire triplement régalé !
Un bien bon moment merci pour le partage !
Superbes paysages surtout sur la fin et ce tunnel ??? mais c'est tourné dans quel coin de Haute Loire tout ça ?

Un bien bon moment merci pour le partage !

Superbes paysages surtout sur la fin et ce tunnel ??? mais c'est tourné dans quel coin de Haute Loire tout ça ?

-
- Gourou
On a filmé entre le Mezenc, le Gerbier des Joncs et Les Estables grosso modo. Le tunnel c'est celui du Roux (ou de Saint-Cirgues) et le viaduc c'est celui de La Recoumène.Fujicator a écrit :En tant que fan et conducteur de voitures qui ont une âme et aussi fan de James Bond (la musique et celle d'un des meilleurs opus de la série avec George Lazenby et Diana Rigg qui meurt à la fin) ta vidéo m'a doublement voire triplement régalé !![]()
Un bien bon moment merci pour le partage !![]()
Heureux que cela t'ait plu ! N'hésite pas à la partager pour nous aider à le diffuser !
- Fujicator
- Modérateur
Pas de soucis, j'ai un copain mécano qui va adorer encore plus que moi, samedi je vais faire les photos de ses dernières acquisitions pour l'aider à les vendre...
Si j'ai le temps et la motivation je ferai une mini série sur ses américaines.
Je lui envoie ton lien !

Si j'ai le temps et la motivation je ferai une mini série sur ses américaines.

Je lui envoie ton lien !

-
- Gourou
Fujicator a écrit :Pas de soucis, j'ai un copain mécano qui va adorer encore plus que moi, samedi je vais faire les photos de ses dernières acquisitions pour l'aider à les vendre...![]()
Si j'ai le temps et la motivation je ferai une mini série sur ses américaines.![]()
Je lui envoie ton lien !