Transmission

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
Avatar du membre
jmk_17
Modérateur
Modérateur
Messages : 1784
Enregistré le : samedi 31 octobre 2009 12:25
Localisation : Latitude : 46.1947 / Longitude : -1.1881

Transmission

Message par jmk_17 »

Bonjour à tous,
Ca y est, l'expatriation c'est fini pour moi.

Après le Liban et le Maroc je rentre en France ce week-end, le déménageur embarque les affaires demain (mais je ne serai livré en France que 2ème semaine de Septembre :)).

Mais la raison de ce message est tout autre : c'est juste pour espérer que nous aurons un nouveau membre dans quelques temps.
J'ai donné à l'un de mes jeunes collaborateurs, dont j'avais remarqué les photos numériques, tout le matériel de labo que j'avais amené avec moi

Cuve de développement
révélateur (Rodinal)
fixateur
Bouteilles accordéon
pinces lestées
et même seringue pour les dosages 1+100
[j'ai aussi transmis *tous* les exemplaires de "déontologie des Forums" que j'avais avec moi]

Je lui ai indiqué l'endroit où il pourrait trouver des pellicules. Je lui ai aussi donné un Minox GT en bonne forme et surtout l'adresse de ce forum.

Il ne lui reste plus qu'à se lancer.
Je vais suivre avec intérêt, avec l'espoir d'avoir un adhérent à Casablanca(et ce message pour lui mettre un peu de pression :)).

Bonne journée à tous
Jean-Marc
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »