Noël approche et nous avons tous du matos photo que l'on utilise rarement sur nos étagères. On pourrait se les échanger pour leur donner une chance d'être utilisés plus régulièrement

les 6 règles essentielles :
- L'opération d'échange de matos de Noël commence, les forumeurs voulant y participer ont jusqu'au dimanche 27 novembre 2016 à 20h.
- Le principe est de former des binômes par tirage au sort, le forumeur A envoie un objet au forumeur B et réciproquement. Si le nombre des inscrits est impair, je ferai entrer le dernier tiré au sort dans mon binôme qui du coup deviendra un trinôme et je prendrai la responsabilité d'envoyer à cette personne.
- Chaque personne qui s'inscrit s'engage à envoyer en priorité absolue au moins objet à la personne qui fait partie de son binôme, si il veut envoyer à un autre forumeur libre à lui de le faire mais après.
- Chaque participant s'engage à envoyer les objets au plus tard le 16 décembre 2016 et beaucoup plus tôt pour celui ou celle qui devra envoyer outre atlantique !
- Chaque participant s'engage à jouer le jeu, on pose l'enveloppe sous le sapin et on l'ouvre le soir ou le jour de noël selon les tradition familiales ou les habitudes personnelles.
- Les objets doivent avoir une valeur raisonnables.
Pour s’inscrire: Poster un message "je participe"