Et comme le veut la tradition je vous ai fait une petite vidéo...

https://www.youtube.com/watch?v=PCM5rNGQR2Y
Bon, pour ceux qui ne connaissent pas le principe de cette opération qui a lieu chaque année depuis...depuis quand d'ailleurs ?
Bref pour ceux qui ne savent pas de quoi il s'agit, je vais tenter de l'expliquer le plus simplement possible.
Il s'agit d'une opération basée sur le volontariat qui consiste à former au hasard des binômes de forumeuses/forumeurs pour partager des photos sur papier à l'occasion des fêtes de noël.
Photo sur papier tirée en labo, imprimée, transférée peu importe tant que ça vient d'un négatif histoire de respecter la charte du forum.

Le forumeur A envoie un tirage ou une impression à B qui envoie un tirage ou une impression au forumeur A.
Le but est multiple :
- Faire plaisir en envoyant une photo sur papier qui est un cadeau apprécié des photographes amateurs que nous sommes.
- Admirer le travail des autres sur un vrai support et non sur un écran
- Promouvoir le vrai support de la photo c'est à dire le papier
Il est possible d'envoyer des tirages à d'autres personnes en dehors de son binôme désigné mais il faut impérativement que le partenaire désigné soir servi en premier et reçoive sa ou ses photos avant le 25 décembre, c'est important pour que tout le monde y trouve son compte en étant satisfait.
Je vous laisse jusqu'à dimanche 20 novembre 23h59 heure de Paris en France pour vous inscrire.
A vous de jouer, les inscriptions se font sur ce fil !
Bien à vous,
Laurent AKA Fujicator