PS: Non, il ne s'agit pas de distorsion géométrique, mais d'une étagère Billy de chez Ikéa...

Je ne vais pas dire que je mets plus de photos sur une carte sd.Luc a écrit :Idem!![]()
PS: Non, il ne s'agit pas de distorsion géométrique, mais d'une étagère Billy de chez Ikéa...
pari que j'en achète au moins un . dans 10 ans je n'aurais que 82 ansLuc a écrit :Je te rassure, il n'y a qu'une seule couche de films, et des dvd derrière!(Ce qui fait tout de même 100 pan 400...)
Mais avant d'entamer ça, j'ai une trentaine de Tri X à finir... (à moins que je ne les congèle pour les revendre 50€ l'unité dans 10 ans)
Oui, ça me tranquillise!lulu69 a écrit :je vois que tu aimes avoir du stock de film comme moi
Non, tu mets plus de fichiers informatiques qui éventuellement peuvent servir à imprimer des photos...xXx a écrit :Je ne vais pas dire que je mets plus de photos sur une carte sd.
C'est chouetteRéginald a écrit :Trouvé une petite rogneuse Agfa pour le 13x18 aux puces ce matin.
le nouvel an islamique sera en septembre ! courage !stormpetrel a écrit :Un objectif portrait Wollesnak Verito 8"3/4 pour ma chambre 5x7...
C'est juré, a partir de maintenant et pour toute l'année, je m’abstiens!
3point14 a écrit :une cellule minolta auto meter IVF.