MAGAZINE

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
Avatar du membre
PierreL
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 2949
Enregistré le : mardi 21 janvier 2014 15:55
Localisation : Bègles, Nouvelle Aquitaine
Contact :

Re: MAGAZINE

Message par PierreL »

Abdelkrim13 a écrit :
julius23 a écrit :maintenant il y a effectivement le cahier argentique permanent.

avant avec l'ancienne équipe il y a vait toujours de l'argentique de soupoudré, et un ou Deux gros cahier argentique par an, je pense qu'au final ça doit être kiff kiff ;)
Oui voilà c'est ça, il n'y en avait pas plus dans le numéro mais les cahiers argentiques étaient là. Juste deux par an ?
Le cahier est présent à tous les numéros. j'y ai même lu des choses intéressantes :lol:
Avatar du membre
Abdelkrim13
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 6141
Enregistré le : mardi 10 août 2010 13:58
Localisation : Nantes :-)
Contact :

Re: MAGAZINE

Message par Abdelkrim13 »

Là il me semble qu'auparavant c'était des dossiers plus complets et plus réguliers
bref.. :)

Tout ça pour dire au final qu'on est assez mal servi en magazine dédié à l'argentique
On sera tous d'accord je pense :)
Avatar du membre
ALambix
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 8823
Enregistré le : dimanche 04 février 2007 19:26
Localisation : Strasbourg 67
Contact :

Re: MAGAZINE

Message par ALambix »

Abdelkrim13 a écrit :
Tout ça pour dire au final qu'on est assez mal servi en magazine dédié à l'argentique
On sera tous d'accord je pense :)
Mais y aurait il assez de vente pour permettre à un magazine d'en vivre ??? J'en doute.
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »