Kids React To Old Cameras

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
Avatar du membre
greuh
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 4771
Enregistré le : lundi 03 octobre 2011 17:02
Localisation : dans la gloriette du jardin des plantes

Kids React To Old Cameras

Message par greuh »

En zanglé mais assez marrant : https://www.youtube.com/watch?v=DDtWxURLlPk
Toulin
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 6936
Enregistré le : vendredi 10 septembre 2010 16:00
Localisation : Aquitaine

Re: Kids React To Old Cameras

Message par Toulin »

Oui c'est très intéressant, c'est dommage qu' ils n'aient pas abordé le plantage du PC qui sert à stocker les photos numériques, ou du serveur situé je ne sais où et qui lui aussi peut se planter physiquement ou par la volonté mercantile de son propriétaire.
Ces gamins sont nés après l'arrivée des portables à tout faire, il est normal qu'ils voient l'argentique de la même façon que nous voyons tous l'allumage d'une cigarette en frottant deux bouts de bois. :shock:

:lol:

:hello:
Typhoon_October
Messages : 6
Enregistré le : mardi 24 avril 2018 19:07
Localisation : Lille

Re: Kids React To Old Cameras

Message par Typhoon_October »

Après on ne va pas se mentir, comment on aurait réagi, nous, mis face à un appareil de la vie de tous les jours de nos parents quand ils étaient jeunes? Je ne sais pas, selon les âges des gens, un ordinateur Commodore 64, un poste de TSF, que sais-je encore.
C'est juste que ça met un sacré coup de vieux de voir que ces appareils sont passés si vite de la case "objet courant" à la case "pièce de musée"!
Avatar du membre
benja
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1180
Enregistré le : dimanche 08 mai 2005 23:39
Localisation : Riom (63), un catalan exilé...

Re: Kids React To Old Cameras

Message par benja »

Cela me rappelle mon fils la première fois qu'il a vu dans une brocante... une machine à écrire ! :D
"Papa, à quoi ça sert ?"
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »