Recherche d’un livre erotique

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
Avatar du membre
Elviphil
Gourou
Gourou
Messages : 541
Enregistré le : samedi 19 novembre 2016 0:52

Recherche d’un livre erotique

Message par Elviphil »

Bonjour à tous,

Excusez moi si ma question et mon message est mal venu, je vais essayer de n’offenser personne.

Au début des années 90, peut être 92 ou 94, j’avais vu à la Fnac un livre de photos de toisons féminines, c’était un livre en assez grand format, en noir et blanc et le peu que j’avais vu m’avait bien émoustillé, je me suis dit je reviendrai l’acheter la semaine prochaine.

Mais biensur la semaine suivante il n’y était plus, et ayant oublié le nom de l’auteur de ce livre vraiment exceptionnel, je ne l’ai jamais retrouvé nulle part depuis tout ce temps...

Il me semble que l’auteur était un nom comme jane dunhill ou quelque chose comme ça...

Si quelqu’un peut me fournir un renseignement ou le posséde , merci de me prévenir...

Excuse-moi encore pour la teneur de ce message, mais il fallait bien que je pose la question un jour.

Merci
vdragon76
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 4228
Enregistré le : mardi 14 mai 2013 16:50
Localisation : Bruxelles

Re: Recherche d’un livre erotique

Message par vdragon76 »

Pas de problème, hein... si je pouvais je t'aiderais volontiers mais je ne vois pas.
Dans l'idée il y avait quelques images de "Née de la vague" de Lucien Clergue... mais je ne vois rien de spécifique sur le sujet.

V.
Avatar du membre
Elviphil
Gourou
Gourou
Messages : 541
Enregistré le : samedi 19 novembre 2016 0:52

Re: Recherche d’un livre erotique

Message par Elviphil »

Oui née de la vague est sensationnelle également, comme d’autres de Clergue.
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »