la chaleur...

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
Avatar du membre
Aly
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1412
Enregistré le : samedi 16 septembre 2006 1:53
Localisation : Toulouse à nouveau!

Re: la chaleur...

Message par Aly »

certains commentaires me rappellent Dieudo l'écologiste: "Tu es encore dans ce délire à la con tu veux sauver la planète l'autre elle a 4mille milliard d'années et nous on est là depuis avant hier Et on vas lui sauver la vie avec un tri sélectif et 3 éoliennes.. tu n'as pas compris qu'on se fout de ta gueule" :rire:

pour moi labo seulement en hiver c'est plus agréable et contrôlable, l'été je le réserve à des activités qui donnent de la fraicheur :D
Avatar du membre
numérix
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 8448
Enregistré le : lundi 10 avril 2006 20:37
Localisation : pas loin de Tours
Contact :

Re: la chaleur...

Message par numérix »

c'est pas la planète qu'il faut sauver, c'est notre environnement !! la planète elle, elle s'en fout d'avoir un climat propice à la vie ou être charger de nuages acides
Avatar du membre
Gilles88
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 8958
Enregistré le : lundi 16 septembre 2013 18:22
Localisation : Vosges

Re: la chaleur...

Message par Gilles88 »

Aujourd’hui je sors ( enfin, bloqué ce matin à cause de la pelleteuse qui a fait un gros trou dans mon terrain à la recherche d’une fuite d’eau, c’est réglé) température de ..40 degrés ! J’ai vérifié deux fois . Pour le moment, j’ai laissé tombé le labo.
Avatar du membre
marquet michel
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 2041
Enregistré le : samedi 01 octobre 2016 12:15
Localisation : occitanie 66

Re: la chaleur...

Message par marquet michel »

:D
Peut-être pourrais tu en profiter pour faire mettre un robinet dehors (avec purge ) ,
pour le rinçage de tes épreuves :-**
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »