52 cameras in 52 weeks

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
Avatar du membre
Spotshica
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 681
Enregistré le : dimanche 22 janvier 2017 23:29
Localisation : Alençon (61), mais souvent en vadrouille sur Caen (ma ville natale) et mon Cotentin adoré

52 cameras in 52 weeks

Message par Spotshica »

Hello !

En faisant le tri dans mes favoris suite à un changement d'ordi, je suis retombé là-dessus : http://52cameras.blogspot.com/

Peut-être connaissiez-vous déjà ?
Cet anglais a passé quelques années, entre 2010 et 2017, à utiliser un appareil différent chaque semaine.
Bien souvent, ce sont des appareils cheap qu'on lui donne, qu'il trouve chez les brocs ou dans des car boot. Mais pas que.
C'est intéressant, ludique, bien qu'assez limité.
En effet, ces appareils ne sont pas toujours au top de leur forme, et à cela se rajoute l'utilisation de films périmés...

Le blog s'est arrêté après 383 semaines et autant d'appareil essayés.
Il continue sur Flickr. Semaine 475 ! :shock:
Avatar du membre
patrickJJ
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 8656
Enregistré le : dimanche 15 août 2010 19:00
Localisation : Aquitaine
Contact :

Re: 52 cameras in 52 weeks

Message par patrickJJ »

Quand je me suis retrouvé privé contre mon gré de mon cdi,mais avec du temps libre j'ai acheté tout ce que je trouvais en matière de boitiers,
bien sûr tous (ou presque) essayés et approuvés, ensuite après un déménagement j'ai tout revendu...
;-)
Pjj
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »