Labo région Antibes / Nice

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
Tchyyd
Passionné
Passionné
Messages : 130
Enregistré le : lundi 29 mars 2021 19:00

Labo région Antibes / Nice

Message par Tchyyd »

Bonjour à tous,

J'aurais aimé savoir si vous aviez une bonne adresse de labo plutôt pro région Nice/Antibes.

Je ne suis pas du coin, mais mon oncle habite là bas, son labo fétiche qui faisait un travail d'une qualité fabuleuse (négatifs, et un artiste du tirage) a fermé après un départ en retraite il y a plusieurs années, et dans les mêmes temps, il a abandonné l'argentique. Il aimerait s'y remettre mais redoute le passage en labo au hasard.

C'est un truc qui me tient à cœur car c'est lui qui m'a mis mon premier appareil dans les mains quand j'étais tout môme, et qui m'a tout juste offert une partie de son super matos !

Merci par avance en tout cas !
Avatar du membre
Renaud LÄMMLI
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 912
Enregistré le : vendredi 19 juillet 2013 12:50
Localisation : Alpes Maritimes, entre Nice et Grasse, bien au chaud !

Re: Labo région Antibes / Nice

Message par Renaud LÄMMLI »

:hello: Pour moi une seule adresse : laboratoire Photo Hoss à Antibes (16 Bd d'Aguillon, 06600 Antibes) ! Travail de qualité, des gens super sympa, et souvent je repars avec un petit appareil en cadeau. Que demander de plus ? :sante:
Tchyyd
Passionné
Passionné
Messages : 130
Enregistré le : lundi 29 mars 2021 19:00

Re: Labo région Antibes / Nice

Message par Tchyyd »

Ah super alors ! Merci pour le tuyau, je vais lui dire de passer voir ça ! :bienjoue:
Avatar du membre
Renaud LÄMMLI
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 912
Enregistré le : vendredi 19 juillet 2013 12:50
Localisation : Alpes Maritimes, entre Nice et Grasse, bien au chaud !

Re: Labo région Antibes / Nice

Message par Renaud LÄMMLI »

:hello: Malheureusement, le labo Photo Hoss va fermer à la fin de l'année, faute de trouver un nouveau local, soit en location, voire même à l'achat mais à un prix raisonnable... Antibes est une belle ville, mais les loueurs / vendeurs en profitent un peu ! :tete: :sante:
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »