Kriko a écrit:En tous cas, un concours payant pour gagner un compact numerdique (même si y'a écrit leica dessus), merci du cadeau... ils auraient pu regarder le titre du forum avant d'envoyer leur soupe.

tErU a écrit:"putain il font gagner un R9 ou un M8 ces boulets !"[tErU

TheMaxou a écrit:tErU a écrit:"putain il font gagner un R9 ou un M8 ces boulets !"[tErU
A 600€...???

Et encore... le DLUX 3 est une copie 100% conforme du Panasonic Lumix LX2... qu'on trouve sans souci sur le web à moins de $400 (neuf et garanti !).tErU a écrit:ben des compacts à 600euros

Kriko a écrit:Merveilleux, un panasonic estampillé leica! Faudra que je pense à mettre un bouchon de radiateur rolls royce sur ma twingo...

Faudra que je pense à mettre un bouchon de radiateur rolls royce sur ma twingo...

Pierre-Yves a écrit:Ici, Lumix = D-Lux.
Je ne fait aucun jugement de valeur quand à la qualité de cet appareil que je ne connais pas, mais bon ! la différence de prix n'a plus ici qu'une seule justification : la marque!

TheMaxou a écrit:Je propose qu'on supprime les deux messages Skyprods

Et le numérique ? on le laisse tomber (au sens premier du termePapouleu a écrit:Limitation:: le véhicule doit être obligé à retourner sur le plancher des vaches et le participant au concours doit y arriver indemne y compris l'appareil photo s'il est argentique.

Papouleu a écrit:non c'est un concours de ball trap

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)