Practika LTL 3 à remonté

Questions relatives aux appareils photo argentique compacts (35mm) non télémétrique (zone focus) ainsi qu'aux autofocus.
Répondre
tisouit
Débutant
Débutant
Messages : 38
Enregistré le : jeudi 02 juin 2011 23:19
Localisation : DTC

Practika LTL 3 à remonté

Message par tisouit »

Bonjour tout le monde ! Ayant les miroirs du cerveau très sale (tache huileuse de la peinture peut être) je me suis mis a démonté tout le Practika.

Seulement voila, gros malin comme je suis, je n'est pas noté toutes les étapes de la position des pièces et je me retrouve avec 3 pièces que je ne sais pas ou replacer (je prendrais des photo, il y a notamment cette petite barrette noir en métal de 0.5 cm de large sur 2 cm de long que je ne sais ou mettre).

Je cherche sur le net mais je n'est trouvé que ca http://www.collection-appareils.fr/phpB ... php?t=7945 qui est super d'ailleurs ! Cela m'a bien aidé !

J'espère pouvoir faire des photos.

Autre question, le cerveau a de la peinture noir en moins par endroit, avec quoi je peux repeindre ca ? acrylique + vernis ? marqueur indélébile ?

Autre question : mon système de retardement bloque par moments, j'avais rajouter de la vaseline liquide mais c'était une bourde, il faut au contraire que tout soit bien sec non ???

Une colle a recommander pour recoler le cerveau sur le socle en ... metal (acier ???)

Merci ...
LYNX
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 4877
Enregistré le : mercredi 24 janvier 2007 20:45
Localisation : Pays d'Aix

Re: Practika LTL 3 à remonté

Message par LYNX »

Juste une remarque: ton LTL3, à ma connaissance, n'est ni un compact, ni autofocus: ceci pour ton choix de la rubrique :wink:

J'imagine que le "cerveau" c'est le prisme ?

En tout cas, bon courage pour le remontage... 8)
LYNX
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 4877
Enregistré le : mercredi 24 janvier 2007 20:45
Localisation : Pays d'Aix

Re: Practika LTL 3 à remonté

Message par LYNX »

Remarque pour avoir plus de chance d'avoir de l'aide ( "dépannage" sera tout à fait adéquat :wink: )
tisouit
Débutant
Débutant
Messages : 38
Enregistré le : jeudi 02 juin 2011 23:19
Localisation : DTC

Re: Practika LTL 3 à remonté

Message par tisouit »

Dac ! je m'a gouré ! Je met ca laba !
Répondre

Retourner vers « Appareils photo compacts et autofocus »