Yashica "Power Zoom" 105

Questions relatives aux appareils photo argentique compacts (35mm) non télémétrique (zone focus) ainsi qu'aux autofocus.
Répondre
emgk
Messages : 8
Enregistré le : mercredi 13 juillet 2016 16:32

Yashica "Power Zoom" 105

Message par emgk »

Bonjour à tous,

Après une fouille dans ma chambre d'ado, je suis retombé sur mon premier appareil photo, et je cherche quelques infos (notamment, le manuel) plus par curiosité que réel besoin. Mais mes recherches ne m'ont pas conduit bien loin, si bien que je me demande si mon appareil n'est pas une contrefaçon..?

Bref, mon appareil est celui ci

Image
Un compact tout auto, avec une palge focale de 38 à 105, et 5 programmes différents.

Impossible cependant de trouver trace de l'appellation "power zoom" chez yashica. De base je penche pour une appellation spécifique à l'europe de la série Zoomate ? Je sais que les appareils ont portés plusieurs noms... La pochette de l'appareil porte bien la mention Yaschica, mais la marque n'apparait pas sur l'appareil en lui même

Voilà, si quelqu'un a des infos, je suis preneur. De même, si quelqu'un sait ce que ça vaut en photo (si ça ne vaut rien, que ça m'évite de gâcher un film...) Sinon je testerais !

Merc d'avance !
Montsouris
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 2038
Enregistré le : samedi 07 mai 2011 14:12
Localisation : Senlis 60

Re: Yashica "Power Zoom" 105

Message par Montsouris »

Bonjour,

Regarde sur ce site: http://camera-wiki.org/wiki/Kyocera.

Pense à passer par la rubrique présentation c'est la tradition sur ce forum.
emgk
Messages : 8
Enregistré le : mercredi 13 juillet 2016 16:32

Re: Yashica "Power Zoom" 105

Message par emgk »

Merci pour le lien !

Oui, je n'y manquerais pas ! pardon pardon, je n'avais pas encore pris le temps de le faire...
Répondre

Retourner vers « Appareils photo compacts et autofocus »