Olympus AZ-1 zoom

Questions relatives aux appareils photo argentique compacts (35mm) non télémétrique (zone focus) ainsi qu'aux autofocus.
Répondre
1Achlys
Messages : 1
Enregistré le : jeudi 06 août 2020 19:39

Olympus AZ-1 zoom

Message par 1Achlys »

Bonjour,
J’ai acheté récemment un appareil photo argentique Olympus AZ-1 zoom d’occasion. J’ai donc acheté une nouvelle pile que j’ai reçu hier, je l’ai mise dans l’appareil ainsi que la pellicule et tout allait bien il marchait parfaitement et je l’ai posé. Quelques heures après j’entends un bruit bizarre et c’était l’appareil qui embobinait la pellicule en continu, il était brûlant et l’objectif macro sortait et entrait sans cesse, pourtant l’appareil était bien éteint... J’ai donc enlevé la pile. Et maintenant dès que je remets la pile il se rembobine sans s’arrêter et chauffe et ne s’allume plus du tout. Je ne comprends pas ce qui s’est passé ni ce qu’il a, pourtant il était posé sur une table, à l’abris du soleil et de la chaleur... J’aimerais savoir si quelqu’un sait ce qu’il a et si c’est réparable... Je suis un peu déçue car je pars en vacances dans 2 jours et j’étais contente d’avoir enfin mon appareil photo...heureusement qu’il n’a pas coûté très cher.. enfin voilà..merci d’avance pour vos réponses!
Répondre

Retourner vers « Appareils photo compacts et autofocus »