tilu a écrit :(fille à moitié nue dans un champs)

A priori, effectivement on se dit que c'est quelque peu décalé cette tenue au milieu des champs... mais... c'est l'été, il fait chaud, il n'y a pas grand monde... pour ma part je me suis plusieurs fois retrouvé à moitié à poil dans des endroits tout-à-fait improbables : faire du ski de randonnée en slip... (par contre, bonjour les coups de soleil !), faire de la spéléo dans la même tenue, tout un groupe de garçons avec une copine en soutif', en courant dans les galeries, en hurlant et en se roulant dans la moindre flaque d'eau. On avait trop chaud. Le pire, c'est qu'on a croisé ainsi un autre groupe, beaucoup plus guindé, mais là au moins on ne risquait pas l'insolation. Tout ceci pouvant expliquer le cadre qui est en fait beaucoup plus conventionnel que mes propres délires (mais il n'en existe pas de photo). Et comme la photo est effectivement très belle, est-il besoin de la justifier ? Je préfère de beaucoup ce genre là, plutôt que la traditionnelle photo de nu classique, en studio, avec fond flou et drapé... trop académique. Mais ce n'est que mon avis (et je le partage).