Curtis a écrit:c'est u chien ça!

Fujicator a écrit:Encore deux très bonnes composition pour ce fil !
Rainer j'aime beaucoup les regards du chien et du maitre qui regardent tous deux dans ta direction ainsi que l'allure insolite de ce chien de race qui met beaucoup d'humour dans la photo...
Le maitre semble prendre ses distance comme si il avait honte de trimballer un chien si môche et si frêle !![]()
Dr feelgood ce qui tu nous montre est aussi très très bon, j'ai vu cette photo rapidement au boulot et elle m'a tout de suite plu, la composition avec cet horizon bancal, ce ciel gris déchiré par quelques rayons de soleil et cette profondeur de champ bien gérée qui fait bouger l'oeil du premier au second plan.
C'est très bon mais c'est aussi très triste car on pense à quelque chose du registre de l'abandon. le chien regarde la silhouette s'éloigner l'air surpris tête penchée, peut être pense t-il que son maitre joue avec lui ? les pas sont visibles derrière sa silouette l'homme est donc en train de partir et le chien ne suis pas.
Pourquoi ?
Peut être est-il attaché à un piquet ?
La lâcheté de l'homme en réponse à la fidélité aveugle du chien.
Aujourd'hui j'ai eu une journée difficile et j'ai peut être des idées morbides, peut être ne s'agit t-il que d'un jeu entre maitre et chien ?
Eclaire nous avant que j'appelle la SPA

Retour vers Présentation de photos argentique - Portrait
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)