L'Oeil du Chat a écrit :C'est eux qui ont commencé...pour notre malheur à tous., notable exception des vendeurs desdites reproductions.
https://fr.wikipedia.org/wiki/CowParade
Fujicator a écrit :Merci !![]()
Tu as raison pour le recadrage mais j'ai essayé, si je vire la fille, je coupe une tranche d'éleveur. D'autre part, si tu vas lire mes délires sur cette photo tu comprendras pourquoi je la trouve intéressante dans la composition même si il n'y a qu'une tranche de greluche.![]()
En faisant ce mini reportage surtout au moment de photographier les chevaux en mouvement, je me suis dit qu'un bon 24x36 avec un AF rapide et un bon objectif était sans doute le choix que j'aurai du faire... Dommage je n'ai pas ça en stock et pas envie de replonger dans des achats compulsifs, je tenterai donc avec un EOS de base.![]()
Sinon j'ai une autre photo qui est un peu la suite de cet instant, l'éleveur vient d'avoir les résultats....![]()
Mais entre la tronche qu'il fait, et les horreurs que j'ai fait subir à cette photo en post traitement, je ne voulais pas la présenter...En plus toute seule elle perd beaucoup de son intérêt. Mais bon...
Retour vers Présentation de photos argentique - Portrait
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)