Merci Michel et Freddy
Oui, pour le traitement c'était pas ça. J'aime bien le rendu "général" de la 2, mais au niveau détail c'était largement perfectible : j'ai eu beaucoup de mal avec la chemise blanche de Pavel (complètement cramée) et les habits sombres de Léa (qui sont bouchés)... C'était une de mes premières pellicules avec le Blad et j'avais beaucoup de mal à trouver le bon temps de révélation. Par contre, le côté "dur" est "assumé" (il se fait tard, et j'ai encore moins de vocabulaire que d'habitude) ; mais merci de ton avis, je préfère toujours un bon 50/50 de critiques sympas et de critiques...critiques quoi (vocabulaire

). Quand j'aurai un peu moins d'orgueil mal placé (ça se place bien ?), j'aimerai un bon 20/80 !
Par contre, je m'étonne que personne ne se soit foutu de moi au moins pour la trois (la "narta")

C'est bon que c'est déjà publié, parce que je ne la remettrais certainement si c'était à refaire. Et c'est bon aussi que je connais Pavel et Léa parce qu'à part sur la 2 où ils ont l'air sympas (comme en vrai en fait), plus je les regarde sur la 1 et la 3 et plus je les trouve limite antipathiques... De très mauvais clichés (sans fausse modestie

). Mais allez-y, au moins sur la 1 et la 3, déchirez-moi la tronche, je le mérite bien !