ibraz a écrit :Réussi à mon sens, bien qu'il manque un peu de précision au niveau de la prise de vue et l'assemblage pour avoir quelque chose de "propre" (la bordure gauche du cadre me dérange).
Une bonne première, chapeau!
Alors en fait le cadre, c'est mon encadrement de porte (rouge) ^^
sur cette prise il n'y a que le mouvement de la jeune fille entre les armements de l'appareil.
Voici mon second essai, cette fois en modifiant la lumière (3 positions gauche, face, droit). Là en effet ça a été folkrorique, le RZ67 qui voulait pas déclencher - je pense avoir un mauvais contact sur le dos - j'ai bousculé le trépied en bougeant le flash, bref ça n'a pas été la joie mais en trichant un peu à l'assemblage on obtient quelque chose d'original je pense en photo 'mode'
ibraz a écrit :
Dis, je viens d'avoir un déclic, on ne se serait pas croisés à la MJC Bazin un certain nombre de mercredis soirs il y a quelques années?
Si c'est le cas, tu dois être bien entouré pour expérimenter ce genre de techniques
Ibraz, malheureusement je ne pense pas que ne nous sommes pas croisés, je crois être arrivé alors que tu étais déjà parti