Photo de grossesse

Présentation des photos argentique "portrait" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Répondre
christ82
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 114
Enregistré le : lundi 01 décembre 2014 22:18
Localisation : Tarn et Garonne

Photo de grossesse

Message par christ82 »

Bonjour à tous et toutes

Mon épouse étant enceinte, nous avons décidé de prendre une série de photo tous les mois pour avoir un souvenir. Il c'est bien sur imposé à moi de faire ses photos en argentique et en noir et blanc.
L'argentique ne m'est pas inconnu (j'ai grandi avec), mais la technique de prise de vue, d'éclairage etc, j'avoue en être qu'au balbutiement...
D'autre part, il n'y a que six mois que je fais du développement et de l'agrandissement. En bref je suis novice.
Étant seul dans mon coin, j'ai du mal à évoluer, comprendre mes erreurs...
Je vous expose donc (avec l'accord de madame bien sur) un échantillon de la dernière séance. J'attends avec impatience vos commentaires et critiques.
J'ai fait un scan des photos agrandies, les pétouilles sont de la saleté sur la vitre du scanner :roll:
La prochaine séance aura lieu demain (4 mois) :D

Il s'agit de photos prises avec du matériel d'éclairage continue (de chine)
Prise de vue avec un Minolta X300 Objectif minolta 50mm (de mon SRT 100) pellicule KODAK 400 T-MAX

Image

Image

Image

Image

Image

PS: même en informatique je suis un boulet, je viens de passer une heure et demi à comprendre comment joindre une photo et là, trop grandes, obliger de les réduire.. :tete:
Avatar du membre
AlexisLe
Expert
Expert
Messages : 217
Enregistré le : dimanche 18 janvier 2015 16:37
Localisation : Paris
Contact :

Re: Photo de grossesse

Message par AlexisLe »

Ma préférence va pour la 3 et 4 (pose, compo, expression).