portrait d'enfant

Présentation des photos argentique "portrait" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Répondre
Avatar du membre
Malo
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1302
Enregistré le : samedi 24 mars 2007 8:33
Localisation : Rouen

portrait d'enfant

Message par Malo »

Bon pas très original comme sujet, mais je débute en argentique et il faut bien commencer par quelque chose...

C'est loin d'être parfait, mais c'est en forgeant que l'on devient forgeron, alors, merci d'avance pour vos conseils...


Image


Image
Avatar du membre
fabrice C
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 2822
Enregistré le : mercredi 09 novembre 2005 19:31
Localisation : poitiers
Contact :

Message par fabrice C »

la 2 est toute floue, que s'est il passé ???
la 1 serait pas mal, avec plus d'ouverture pour flouter le béton derrière !!!
Avatar du membre
Malo
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1302
Enregistré le : samedi 24 mars 2007 8:33
Localisation : Rouen

Message par Malo »

Oui c'est Flou... Désolée :oops:

Pas beaucoup de lumière, vitesse lente, bébé qui bouge, tout ça tout ça... Mais je l'aime bien quand même... (c'est probablement purement sentimental...).

Tout à fait d'accord pour le béton pour la 1, mais j'avais un 50mm... pas très facile de flouter l'arrière plan avec cette focale!
Avatar du membre
fabrice C
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 2822
Enregistré le : mercredi 09 novembre 2005 19:31
Localisation : poitiers
Contact :

Message par fabrice C »

Malo a écrit :
Tout à fait d'accord pour le béton pour la 1, mais j'avais un 50mm... pas très facile de flouter l'arrière plan avec cette focale!
question d'ouverture aussi, mais tu as raison, une focale plus longue aurait aidé.
En ce cas, tourner autour du minot pour chercher un meilleur fond.