Trois sangs neufs

Présentation des photos argentique "portrait" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Répondre
Avatar du membre
Fujicator
Modérateur
Modérateur
Messages : 22082
Enregistré le : jeudi 17 avril 2008 6:05
Localisation : Bien trop souvent sur le forum.
Contact :

Trois sangs neufs

Message par Fujicator »

Image

Image

Image

Les 30 ans de mon véhicule préféré en octobre dernier, Fuji GSW690 65mm & HP5
Avatar du membre
ithaca
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 3818
Enregistré le : samedi 17 octobre 2009 10:09
Localisation : Clamart 92
Contact :

Re: Trois sangs neufs

Message par ithaca »

J'adore la première :mrgreen:
Avatar du membre
ilford_X
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 3929
Enregistré le : mardi 07 octobre 2008 5:36
Localisation : Royaume du Bas Groland
Contact :

Re: Trois sangs neufs

Message par ilford_X »

saluts

Pour ma part la seconde et ce regard implacable, je trouve cette photo tres drole

La 309 est je crois le vehicule qui se fait le plus rare, autant je croise des 205; Fuego, R20 et plus rare encore celle ci est plutot pas commune. En fan d'anciennes j'adhere :bienjoue:
Avatar du membre
Fujicator
Modérateur
Modérateur
Messages : 22082
Enregistré le : jeudi 17 avril 2008 6:05
Localisation : Bien trop souvent sur le forum.
Contact :

Re: Trois sangs neufs

Message par Fujicator »

Merci pour vos retours. :sante:

Pour ceux qui ne le savent pas encore, j'ai deux 309 première génération, une belle GTI rouge 130 chevaux et une GT (moteur 1,9 et carbu double corps) deux voitures qui sont plus précieuses que tout pour moi... :oops: http://35mm-compact.com/forum/viewtopic.php?t=29795

Pas simple à entretenir, surtout pour les pièces à l'intérieur... Mais bon, entre les copain mécanos et les autres personnes ressources je les maintiens en forme et je roule avec presque tous les jours, ma 208 prend la poussière...

Image

Des français sont venus de toutes les régions, des allemands, des anglais assez sympas avec qui je correspondait avant qu'il ne fasse leur brexit avant l'heure en arrêtant de répondre à mes mails, et les japonais en photo plus bas qui étaient super géniaux mais qui eux n'ont jamais répondu à mes mails...

Allez pour le plaisir, la délégation japonaise en train de faire la danse du lion de calandre Peugeot ! :rire:

Image

Je leur ai fait gouter la cancoillotte mais ils n'ont pas aimé, dommage moi j'aime bien le natto pourtant ! :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Portrait »