Présentation des photos argentique "portrait" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Il y a peu, le Bouquet Chuteur était en confination, un peu isolé, dans un petit hameau de la Haute-Loire.
Du fait de la pandémie, de nombreux citadins se sont rués vers les zones rurales et ont, de ce fait, transformé le petit hameau ou chutait le bouquet, en gigantesque conurbation...
Notre Bouquet a vu son havre de paix se transformer en tour inhumaine.
Mais non je n'ai pas quitté ma campagne. Je suis juste allé passer quelques jours à Lyon avec ma femme. Il faut bien que le corps éxulte
PS nous n'habitons pas ensemble, c'est le meilleurs moyen que nous avons trouvé pour ne pas nous engueuler tous les jours ! Et ça fait trente ans que ça dure. Avec celle d'avant j'avais tenu 18 ans
Hop là !
un "autoPat" fait à St Cirq La Popie (46) dans la salle de bain de André Breton.
(Avant l'ére ducovid)
Pjj
PS: d'autres scannés il y a peu datent d'il y a bien 40 ans - donc hors sujet: on me reconnait plus...
Plus rien ne va, j'ai une casquette, des lunettes, j'ai les cheveux peroxydés et vingt kilos de plus qu'avant. Mais bon, le piqué du Beirette couplé au fomapan 100 vieilli en fût de chêne et le caffenol ne sont pas si pire.
Oriu a écrit :Notre ami Pantoufle a un petit air du Che qui aurait porté des lunettes
Avec la casquette, j'ai vu Le fils ou petit fils de "L'homme du Picardie" (je ne connaissais pas cet appareil, mais c'est vraiment très "propre" )
Quant à lulu69 ... Ça pourrait être une peinture: "L'homme au porte-clé" de Christiaan Van Gouache ... Sinon, très belle composition, de mon point de vue d'ignare ... Moi aime bin !