Présentation des photos argentique "urbain" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
T'es un malade, ils viennent juste de finir de réparer les fissures dans la voûte de la nef.
Oui un blad posé sur un blanc de cathédrale pour être plus stable, ça fait du bruit quand ça déclenche
Ben dis-donc ! Saigon s'est automobilisé... j'y étais en 1989, il n'y avait que des vélos et des petites motos sur lesquelles ils roulaient à 5 ou 6... et les passantes n'avaient pas de masque !
Renaud LÄMMLI a écrit : Ben dis-donc ! Saigon s'est automobilisé... j'y étais en 1989, il n'y avait que des vélos et des petites motos sur lesquelles ils roulaient à 5 ou 6... et les passantes n'avaient pas de masque !
Les vélos et scooters y sont encore en très grand nombre
En fait, les taxis n'ont qu'une chose à faire c'est surfer entre les scooters
.
"... Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens et lui donnent son équilibre et son harmonie."...
(François Truffaut)
Paradoxal a écrit :.
"... Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens et lui donnent son équilibre et son harmonie."...
(François Truffaut)
.
très beau film avec le regretté Charles Denner... En ce qui concerne l'image, je trouve que le vélo en arrière plan gâche la vue de ces "magnifiques compas", mais ce n'est que mon opinion
JMK
C'est vrai que les vélos font un peu brouillon derriere, mais le mouvement est là et une seconde plus tard elle aurait été quasi de dos, c'est à dire AHMA sans interet ...
Belle photo Paradoxal
Ca me fait plaisir de revoir mon petit fil relancé après 1 an de roupillage
Mon opinion à moi, c'est que ces vélos ne gâchent rien du tout.
D'ailleurs, cette photo est prise à Gand en Flandre où le vélo est roi.
La photo ne fait que refléter la la réalité.
Paradoxal a écrit :Mon opinion à moi, c'est que ces vélos ne gâchent rien du tout.
D'ailleurs, cette photo est prise à Gand en Flandre où le vélo est roi.
Désolé si je t'ai vexé, ce n'était pas le but
Sinon, c'est le même paradoxal qui intervient sur Summilux ?
Vexé ? Ben non pas vraiment mais alors disons surpris.
Oui, je suis également présent sur Summilux mais je n'y interviens plus que rarement.
Summilux est devenu très barbant, un petit cénacle de copains se congratulant sans cesse pour à leur tour recevoir des félicitations.
Et puis, le numérique ne m'intéresse pas du tout. Or, sur Summilux, c'est devenu quasi la norme.
Il est vrai que la présence des vélos derrière le sujet principal plutôt qu'ailleurs dans le cadre est dommage.
Mais ça reste un photo de street, et en street, on ne maitrise pas tous les paramètres.
Elle reste plus intéressante, que la même image prise quelques secondes plus tard avec le sujet de dos, c'est certain
C'est une image qui me plait bien à moi !
Paradoxal a écrit :
J'ai dis le bien que je pensais de ta photo ... en revanche cette affirmation ... je ne veux en rien Paul et Mickey mais si la Photo se réduisait à ça, j'arrete tout de suite et je pense qu'une grève générale s'impose
Paradoxal a écrit :.
(François Truffaut)
Oh ! Une passante à roulettes... A première vue j'avais tendance à penser que ça gênait, puis finalement la confrontation est amusante. Ni pour, ni contre, donc, bien au contraire !
En tout cas de jolies jambes...