Toujours Hasselblad, ce coup-ci, Fomapan 100 Xtol 1+1
1
2
3
4
5
6
7
8
Sans vignettage :
9
C'st mieux comme ça...

gergasp a écrit:1, 7 et 8 pour moi, sans hésiter (ou presque). J'aime beaucoup les idées et cadrages que tu développe (il y a d'ailleurs un fil sur un jeu.concours d'avril ou elles ont leur place je crois).
Sur certaines photos (la 9, et ptet 7 et 8 aussi) j'ai l'impression que l'effet vignettage est un peu too much... Si c'est en scan de néga je postraiterai, si c'est de l'agrandissement je masquerais.

esox a écrit:gergasp a écrit:1, 7 et 8 pour moi, sans hésiter (ou presque). J'aime beaucoup les idées et cadrages que tu développe (il y a d'ailleurs un fil sur un jeu.concours d'avril ou elles ont leur place je crois).
Sur certaines photos (la 9, et ptet 7 et 8 aussi) j'ai l'impression que l'effet vignettage est un peu too much... Si c'est en scan de néga je postraiterai, si c'est de l'agrandissement je masquerais.
On gagne quoi au jeu ???

On gagne quoi au jeu ???

gergasp a écrit:1, 7 et 8 pour moi, sans hésiter (ou presque). J'aime beaucoup les idées et cadrages que tu développe (il y a d'ailleurs un fil sur un jeu.concours d'avril ou elles ont leur place je crois).

Retour vers Présentation de photos argentique - Urbain
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)