Une sortie sous la pluie avec des amis...

Présentation des photos argentique "urbain" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Répondre
tErU
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 4056
Enregistré le : vendredi 12 mai 2006 11:44

Re: Une sortie sous la pluie avec des amis...

Message par tErU »

salut tara...

je suis souvent repassé sur ton post... parceque plusieurs choses m'interrogeaient...

ma préférée est sans aucun doute la derniere. bien cadrée, tout simple. elle me semble un poil grisouille mais ca doit etre de au scan ou quelque chose comme cela (si tu as le tirage papier sous les yeux, tu pourrais nous dire si ce que tu as sur ton ecran correspond bien à ce que tu as sur papier :p ?). enfin moi j'adore.

la premiere et la troisieme me laissent un gout d'inachevé : j'aurais bien aimé plus de perspectives... tu t'es assis le long du quai ou bien tu etais debout ?

apres, il ya une photo où il ya un effet bizzare, comme une empreinte de doigt dessus ??
Avatar du membre
tarabucetta
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 7442
Enregistré le : jeudi 20 avril 2006 8:51
Localisation : In the wall
Contact :

Re: Une sortie sous la pluie avec des amis...

Message par tarabucetta »

Salut tErU et merci,
je n'ai pas encore de tirage pa pier (j'attends mon agrandisseur).
Effectivement c'est grisouille, ça vient certainement de mon mauvais, mais d'un autre côté il pleuvait... Mais c'est peut-être aussi le développement..

La première je suis debout, pour la troisième accroupi.
L'effet d'empreinte de doigt c'est du au "tuilage" sévére de la triX, du coup ça donne cet effet "moiré".

J'ai développé des foma de cette sortie ce week-end. Ce sera plus contrasté que celles-là.
Répondre

Retourner vers « Urbain »