Recherche photo grand ou moyen format Usine/Urbain

Présentation des photos argentique "urbain" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Répondre
FabriceN
Messages : 2
Enregistré le : dimanche 06 novembre 2016 19:37

Recherche photo grand ou moyen format Usine/Urbain

Message par FabriceN »

Bonjour,

désolé si ce n'est pas le bon endroit (après tout, le forum s'appelle 35mm, mais j'ai vu qu'on y parlait parfois de grand format…)
Alors voilà, pour la décoration d'un bureau, nous cherchons 2 photographies en moyen ou en grand format. Idéalement, nous aurions aimé de vieilles photos d'usines (chaîne de production…) mais on ne trouve rien dans des résolutions suffisantes.
D'où ma demande : connaîtriez-vous une collection d'anciennes photographies OU avez-vous des photographies (pas si anciennes donc) en moyen format ou grand format, que l'on pourrait scanner dans une VRAIE haute résolution pour l'imprimer sur nos murs.
Bien sûr, contre rétribution !
Une "petite" exigeance supplémentaire : nous recherchons spécifiquement des photos pour lesquelles un recadrage au ratio très important serait intéressant (on a des murs "cinémascope" ! :)

vous pouvez me contacter par e-mail : fabrice point nordmann at gmail point com. Merci !
Avatar du membre
Oriu
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 33334
Enregistré le : lundi 21 avril 2008 18:37
Localisation : 37 mais 2A par le coeur

Re: Recherche photo grand ou moyen format Usine/Urbain

Message par Oriu »

Bonjour

je vous propose de passer l'annonce sur ce forum http://www.galerie-photo.info/forumgp/list.php?4
FabriceN
Messages : 2
Enregistré le : dimanche 06 novembre 2016 19:37

Re: Recherche photo grand ou moyen format Usine/Urbain

Message par FabriceN »

Merci pour le conseil. J'y vais de ce pas.
Avatar du membre
xXx
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 9541
Enregistré le : vendredi 30 novembre 2007 15:09
Localisation : Bxl-Schrbk

Re: Recherche photo grand ou moyen format Usine/Urbain

Message par xXx »

j'ai ça, sur plaques en verre 20x25 cm qui dates des années avant et après la guerre.
ça permet des tirages grande taille.
Avatar du membre
xXx
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 9541
Enregistré le : vendredi 30 novembre 2007 15:09
Localisation : Bxl-Schrbk

Re: Recherche photo grand ou moyen format Usine/Urbain

Message par xXx »

En vitesse quelques exemples que j'avais sous la main sur mon ordi, j'en ai d'autres dans ma cave, mais elles ne sont pas encore scannées.


Image

Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Urbain »