Oh my goat !

Présentation des photos argentique "faune et flore" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Répondre
Avatar du membre
Fujicator
Modérateur
Modérateur
Messages : 22082
Enregistré le : jeudi 17 avril 2008 6:05
Localisation : Bien trop souvent sur le forum.
Contact :

Oh my goat !

Message par Fujicator »

Image

Désolé pour le jeu de mot aussi pourri que le temps... :oops:

Fujica ST605
Fujinon T 135 2,5 EBC
Neopan 100 SS sortie au Rodinal Agfa (plus qu'une bouteille :cry: ) 1+50 15 minutes.
Brut de scan sans retouches ni accentuation.
De la matière pour un beau tirage pendant mes vacances !

Ce 135mm est très bon, du coup je ne vais pas le vendre comme je pensais le faire.

Dommage vu sa côte sur Ebay. :shock:
Avatar du membre
freddy.lombard
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 16524
Enregistré le : vendredi 04 juin 2010 16:23
Localisation : A 54 km de la petite gloriette du Jardin des Plantes

Re: Oh my goat !

Message par freddy.lombard »

Il a une bonne tête ! :D
J'aime beaucoup ces animaux, très amusants, rusés et aussi utiles. Seul le regard ne porte pas à penser qu'ils sont très intelligents :? , mais c'est vraisemblablement un leurre. :mrgreen:
Avatar du membre
Fujicator
Modérateur
Modérateur
Messages : 22082
Enregistré le : jeudi 17 avril 2008 6:05
Localisation : Bien trop souvent sur le forum.
Contact :

Re: Oh my goat !

Message par Fujicator »

Non elle ! :lol: j'ai pas parlé de bouc, voyons...

Sinon ta remarque me fait penser à mon ancien prof de philo qui en rendant nos copies disait :

"- J'aimerai voir dans vos yeux la lumière d'intelligence qui brille dans les yeux de ma chienne" :lol:
esox
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 4411
Enregistré le : dimanche 28 septembre 2008 19:03
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Oh my goat !

Message par esox »

Fujicator a écrit :Non elle ! :lol: j'ai pas parlé de bouc, voyons...

Sinon ta remarque me fait penser à mon ancien prof de philo qui en rendant nos copies disait :

"- J'aimerai voir dans vos yeux la lumière d'intelligence qui brille dans les yeux de ma chienne" :lol:
Tout cela est bien tendancieux... Il faut qu'ils fassent gaffe les profs à ce qu'ils disent, ça peut perturber les élèves ! Et faut pas s'étonner qu'on finisse avec une chèvre !

Oui oui je :arrow: en vitesse !

Désolé Fuji, c'était trop tentant !
Avatar du membre
Fujicator
Modérateur
Modérateur
Messages : 22082
Enregistré le : jeudi 17 avril 2008 6:05
Localisation : Bien trop souvent sur le forum.
Contact :

Re: Oh my goat !

Message par Fujicator »

:lol: :lol: :lol:

J'attends aussi les blagues avec les légionnaires...

Pas facile de cadrer ce genre d'animal, un peu d'aide n'aurai pas été de trop pour maintenir la bête... :twisted:
esox
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 4411
Enregistré le : dimanche 28 septembre 2008 19:03
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Oh my goat !

Message par esox »

Oui je n'ai pas osé te demander si c'était un souvenir d'Afghanistan... Quant au fait de tenir la bête pour ne pas qu'elle s'échappe, pourquoi crois tu que le Bon Dieu y a mis des cornes tournées vers l'arrière ? Très ergonomique au contraire ! Ca permet de se tenir...
Toulin
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 6942
Enregistré le : vendredi 10 septembre 2010 16:00
Localisation : Aquitaine

Re: Oh my goat !

Message par Toulin »

Je fréquente 5 chèvres plusieurs fois par jour (en tout bien tout honneur) pour leur nourriture et leur pansage.

Je peux vous affirmer qu'elles sont intelligentes et communiquent très bien les unes avec les autres.
En fonction de ce que je leur porte (foin ou céréales) elles se placent différement dans les box et malheur à celle qui se trompe ou fait la cabocharde.
Je prends soins de leur passer leur nourriture en respectant leur propre hiérarchie.
Bref, elles m'ont bien dressé.
:P
Avatar du membre
Fujicator
Modérateur
Modérateur
Messages : 22082
Enregistré le : jeudi 17 avril 2008 6:05
Localisation : Bien trop souvent sur le forum.
Contact :

Re: Oh my goat !

Message par Fujicator »

Cette chèvre c'est celle de mon voisin, elle est vraiment très intelligente car elle reconnait ses maîtres, le bruit de leurs voitures et vient toujours vers moi car j'ai l'habitude de lui donner diverses friandises.

Le plus marrant c'est quand elle joue avec la fille du voisin, on dirait un vrai chien.

Il lui arrive aussi souvent se marcher sur deux pattes pour brouter les arbres. :shock:
Répondre

Retourner vers « Faune et flore »