chat 1ère de mon om10

Présentation des photos argentique "faune et flore" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Répondre
spancho60
Messages : 10
Enregistré le : jeudi 26 avril 2012 21:12
Localisation : 60200

chat 1ère de mon om10

Message par spancho60 »

Image[/url]
Avatar du membre
Svino
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1622
Enregistré le : mercredi 02 mai 2012 10:22
Localisation : Madagascar/Réunion/Toulouse

Re: chat 1ère de mon om10

Message par Svino »

Bonjour, je suppose que tout est condensé dans le titre ! :wink:
Les animaux familiers sont souvent les premières victimes de nos débuts en photographie et suivant les individus, ils sont plus ou moins patients... L'expression du matou montre qu'il a vu le photographe et son air inquisiteur et son regard "droit dans l'objectif" est sympathique. Mais le premier plan a tout de même tendance à nous cacher le sujet principal, peut-être aurait-il fallu se redresser un peu pour dégager le chat des fleurs qui nous le masque un peu trop. Du coup la télé en arrière-plan aurait-elle aussi été moins présente. C'est vrai qu'à ce moment-là, on ne sait pas trop ce que Mimi aurait décidé de faire ! :)
La photo est cependant techniquement correcte et la mise au point (autant qu'un tirage aussi petit permet de s'en rendre compte) précise malgré que la zone de netteté soit étroite.
Avatar du membre
freddy.lombard
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 16524
Enregistré le : vendredi 04 juin 2010 16:23
Localisation : A 54 km de la petite gloriette du Jardin des Plantes

Re: chat 1ère de mon om10

Message par freddy.lombard »

Le chat a l'air désespéré des efforts que tu fournis pour le photographier ! :mrgreen:

Je plaisante, évidemment. :wink:

Le regard est chouette, mais la bestiole aurait gagné à ne pas être masquée partiellement.
Répondre

Retourner vers « Faune et flore »