La Martinique

Présentation des photos argentique "faune et flore" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Répondre
Avatar du membre
Peace Officer
Expert
Expert
Messages : 232
Enregistré le : mardi 13 février 2007 19:39
Localisation : Moussan (Aude)

La Martinique

Message par Peace Officer »

Quelques photos supplémentaires prises avec mon regretté F65 et son zoom 70-300.
Les mises au point ont été quelques peu hardues et je me souviens avoir ressenti une grande joie lorsque j'ai déclenché pour ces clichés.

1
Image

2
Image

3
Image

4
Image
Avatar du membre
jm711
Gourou
Gourou
Messages : 543
Enregistré le : dimanche 08 octobre 2006 21:29
Localisation : Le Carbet - 972 - Martinique

Message par jm711 »

Salut,

La deux et la trois me semblent les plus intéressantes.

Sur la première, le lézard est un peu trop petit, mais je comprends que tu ai déclenché quand même (une bestiole, dès qu'elle est dans le viseur, on déclenche de peur qu'elle ne soit plus là l'instant d'après ;) ).

Le dernier oiseau, on dirait une corneille, non ?
Il ne devait pas être bien farouche pour s'approcher comme ça des activités humaines.
Avatar du membre
Peace Officer
Expert
Expert
Messages : 232
Enregistré le : mardi 13 février 2007 19:39
Localisation : Moussan (Aude)

Message par Peace Officer »

Pour la première, tu as tout a fait raison jm. Il m'a nargué pendant un moment celui-là.
J'étais sur la terrasse de notre "case" dans un gîte de Sainte Anne. Je préparais le petit déjeuner avec l'appareil sur la table. Je le voyais mais le temps de prendre l'appareil et de cadrer, il partait. Une vrai partie de cache-cache.

Pour la corneille, elle se trouvait à environ 5 mètres. Le groupe lui se trouvait plus loin. C'était près de l'aéroport de la Martinique. Nous attendions pour partir en Guadeloupe. J'ai déclencher rapidement la première fois pour être sur de l'avoir. Il ne bougeait pas et du coup j'ai pris mon temps pour sortir le cliché.
J'ai été agréablement étonné.
Répondre

Retourner vers « Faune et flore »