Trombinoscope

La présentation du forum et des règles de conduite.
Les quatre annonces à lire absolument.
Répondre

Trombinoscope - Avatar

Portrait en 80x80
22
67%
Pas de changement
11
33%
 
Nombre total de votes : 33

Avatar du membre
Lionel
Site Admin
Site Admin
Messages : 6113
Enregistré le : lundi 18 octobre 2004 15:48
Localisation : Montpellier, 34
Contact :

Message par Lionel »

Il y a un album "trombinoscope" dans la galerie, et il ne décolle pas. Pourquoi serait-ce mieux avec une carte de répartition géographique ?
Avatar du membre
Jonpol
Passionné
Passionné
Messages : 133
Enregistré le : vendredi 03 novembre 2006 11:16
Localisation : Aubagne (13)

Message par Jonpol »

35mm-compact a écrit :Il y a un album "trombinoscope" dans la galerie, et il ne décolle pas. Pourquoi serait-ce mieux avec une carte de répartition géographique ?
Salut 35mm-compact, je n'étais pas au courant que le vote était arêté et qu'un trombinoscope avait été mis en place mais apparemment elle n'a pas énormement de succès :? . Pourtant beaucoup de monde semblait emballé par l'idée :?: :?: Il faut de la fermeté, Non Dé Diou, il faut les sanctionner !!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: A ta question je répondrai que peut-être une carte est plus ludique, et, moins "officielle"

Je crois qu'il aurait, pour donner un coup de pouce à cette galerie, fallut mettre en place une bannière, ou la proposer comme un sujet en 1° page (tu m'excuseras pour mon super language informatique mais moi et l'informatique ça fait 4000 :oops: !!!). Mais là aussi, le résultat n'est pas assuré :?

Il faudrait alors peut-être la proposer au même titre que de se présenter, demander de s'inscrire sur la "carte des membres". Je remarque que lors des présentations beaucoup sont heureux de se retrouver entre bretons, nikoniste, ... les membres aiment appartenir à des groupes, la preuve il sont inscrit sur ce forum...moi même je suis contant de voir l'arrivée d'un pitit nouveau Pentaxiste, ou de quelqu'un du "coin" qui parle avec les mains comme moi :lol:

Je te laisse, peut-être, jetter un coup d'oeil pour trouver l'inspiration:
:arrow: http://fourgon-nomade.forumactif.com/index.htm
Modifié en dernier par Jonpol le mercredi 13 décembre 2006 12:40, modifié 1 fois.
Papouleu
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 7272
Enregistré le : lundi 22 mai 2006 14:15
Contact :

Message par Papouleu »

Bonjour il suffit déjà d'inscrire son lieu de vie sur sa fiche de membre et cela apparait sur ses message; A-t-on besoin d'une carte? Nous savons qu'il y a des Belges, des Mayennais, un :chinese:, des Suisses, des Canadiens des Bretons, des Parisiens, des nordistes, des Lorrains, des gensses du sud. Quant aux photos? j'ai remarqué que des que l'on parle de d'autoportrait à un photographe, il se prend illico en photo devant un miroir, le visage caché derrière son appareil photo! classique! :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Jonpol
Passionné
Passionné
Messages : 133
Enregistré le : vendredi 03 novembre 2006 11:16
Localisation : Aubagne (13)

Message par Jonpol »

Papouleu a écrit :il suffit déjà d'inscrire son lieu de vie sur sa fiche de membre et cela apparait sur ses message; A-t-on besoin d'une carte?
C'est vrai Papouleu, la base se serait de mettre sa localisation sur son profil, et on voit que ce n'est pas le cas. Je voulais proposer une alternative ludique à la galerie, qui n'a pas le succès escomptée, car je vois que sur le forum que j'évoque il y à 143 inscrits sur la carte pour 684 membres, alors quand même, nous sommes 1367, et d'ailleur, où sont les "pros" trombinoscope :evil: .

Disons que les future membres du forum s'inscrierons sur la cartes naturellement, reste à menacés les membres "poussiéreux" ( :wink: :wink: ) et leur dire "Vient avec moi, n'ait pas peur, tu ne risque rien,...."
Au final, la connaissance de la proximité des autres créera une intimité "de goupe"
:arrow: tiens, je me sens d'une humeur poétique ce samedi matin !!!
Avatar du membre
zorglub
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 2464
Enregistré le : mardi 24 janvier 2006 9:10
Localisation : Belgique entre Bruxelles et Liège

Message par zorglub »

pour témoignage: j'ai promis bon nombre de chose ici et aussi proposé.

je dois encore faire mon avatar avec ma trombine, alimenter les galeries des imposés, celle des ratées, le trombinoscope, aussi faire un reportage sur l'aéroport d'Hawaii et Pearl Harbor, envoyer d' autre notices etc...

mais je manque de temps!!! et quand j'en ai un peu, je le passe sur le forum à lire et écrire.

je suis bien conscient que c'est une question de priorité, d'envie aussi. je suis sûr qu'il est très important pour la santé du forum que toutes ces rubriques vivent un peu plus, aussi je vais essayer de m'y appliquer et donc poster un peu moins de blabla :wink:

et d'autres suivront, je l'espère :roll:
Avatar du membre
Jonpol
Passionné
Passionné
Messages : 133
Enregistré le : vendredi 03 novembre 2006 11:16
Localisation : Aubagne (13)

Message par Jonpol »

zorglub a écrit :je dois encore faire mon avatar avec ma trombine, alimenter les galeries des imposés, celle des ratées, le trombinoscope, aussi faire un reportage sur l'aéroport d'Hawaii et Pearl Harbor, envoyer d' autre notices etc...
Rien que ça :!: :!: :?: :!: :wink:
zorglub a écrit :mon avatar avec ma trombine
A ce sujet, j'ai vu que beaucoup avaient fait, ou envisageaient, de faire un avatar animé avec leur auto-portrait, ce qui est sympas, mais qui n'est pas accéssible à tous, à moi par exemple qui ne possède pas les connaissances informatiques pour le réaliser,il est de même avec les photos retouchées sur photoshop. Bon, je suis comptant d'avoir une image en avatar plutôt que ma figure, il faut l'admettre. Par contre, cela ne me dérangerai pas de la mettre sur le trombi réservé à cette effet, mais j'ai pas compris comment fallait faire !!!! :? :? Si je suis lourd, vous me le dite, hein, déconnez pas !!!
Avatar du membre
zorglub
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 2464
Enregistré le : mardi 24 janvier 2006 9:10
Localisation : Belgique entre Bruxelles et Liège

Message par zorglub »

ce sont aussi et entre autres, toutes ces "difficultés" qui me font remettre au lendemain ce que j'aimerai faire. :wink:
Avatar du membre
Jonpol
Passionné
Passionné
Messages : 133
Enregistré le : vendredi 03 novembre 2006 11:16
Localisation : Aubagne (13)

Message par Jonpol »

zorglub a écrit :ce sont aussi et entre autres, toutes ces "difficultés" qui me font remettre au lendemain ce que j'aimerai faire.
:wink: Bienvenue au club alors, tu ne peux pas imaginer à quel point ça me fait plaisir de ne pas me sentir seul :clap: :clap:

C'est ce que je voulais expliquer tout à l'heure, il n'est pas difficile de s'inscrire sur cette carte de membres, vous avez devant vous la preuve vivante :wink: , c'est accessible à tous. Aprés je ne sais pas si c'est la meilleur solution pour voir nos têtes mais disons qu'elle pourrait apporter un petit + convivial, :respect: bien que ce forum le soit largement :respect: , comme on dit: "Qui ne tente rien, n'a rien"
Avatar du membre
zorglub
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 2464
Enregistré le : mardi 24 janvier 2006 9:10
Localisation : Belgique entre Bruxelles et Liège

Message par zorglub »

Avatar du membre
Jonpol
Passionné
Passionné
Messages : 133
Enregistré le : vendredi 03 novembre 2006 11:16
Localisation : Aubagne (13)

Message par Jonpol »

zorglub a écrit :http://35mm-compact.com/forum/viewtopic.php?t=2737

là dedans, j'ai ma tronche :lol:
En effet, enchanté zorglub :wink: , mais il y à aussi ta mésaventure. En apparté, c'est résolu ton problème?
Je posterai bien la mienne mais je ne sais pas comment faire :? :? !

Pour la proposition de carte, consultez vous et voyez Oh Admin :respect: , Modos :respect: , Gourous :respect: tout puissant, bon ok j'en fait trop,je :arrow: , enfin, je me fait discret .... :bibsmile: Je ne serai de retopur que lundi, car le PC il est au travail ..... Bon week à tous et bonnes photos
:wink:


Oh Admin :respect: , Modos :respect:, Gourous :respect:
Répondre

Retourner vers « La vie du forum et du site »