Nouvelle rubrique - Procédés alternatifs

La présentation du forum et des règles de conduite.
Les quatre annonces à lire absolument.
Répondre
Avatar du membre
Lionel
Site Admin
Site Admin
Messages : 6113
Enregistré le : lundi 18 octobre 2004 15:48
Localisation : Montpellier, 34
Contact :

Nouvelle rubrique - Procédés alternatifs

Message par Lionel »

A la demande de Zorglub, une nouvelle rubrique labo a été créée pour vous exprimer sur les Procédés alternatifs / Traitements spéciaux. :wink:
Modifié en dernier par Lionel le jeudi 21 mai 2009 12:08, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Beuts
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1178
Enregistré le : lundi 27 août 2007 11:59
Contact :

Re: Nouvelle rubrique

Message par Beuts »

35mm-compact a écrit :A la demande de Zorglub, une nouvelle rubrique labo a été créée pour vous exprimer sur les Procédés alternatifs / Traitements spéciaux.
_________________
35mm-compact, c'est un site, un forum, une galerie photo, un annuaire, des petites annonces et depuis le 1er novembre... c'est aussi la boutique en ligne Caddy Photo !
A propos de traitements spéciaux, peut-on dire que Zorglub a eu droit à un traitement de faveur ? :lol:

Très bonne idée que cette rubrique. Ces sujets ont été abordés avec trop de discrétion jusqu'à maintenant, ça permettra de découvrir encore pleins de choses intéressantes :wink:

Quant à ta signature, on pourrait croire que la boutique n'a que quelques jours.. le temps passe vite, déjà un an !
TheMaxou
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 4554
Enregistré le : lundi 19 juin 2006 16:47
Localisation : Ailleurs

Re: Nouvelle rubrique

Message par TheMaxou »

Pour la lisibilité du forum, serait il possible de regroupé certaine rubriques sans activité : Je pense au forum gourou / 500 message / intéressés...
Avatar du membre
Lionel
Site Admin
Site Admin
Messages : 6113
Enregistré le : lundi 18 octobre 2004 15:48
Localisation : Montpellier, 34
Contact :

Re: Nouvelle rubrique

Message par Lionel »

Il y a une possibilité de n'afficher que les sous catégories d'une catégorie principale.

Par exemple cette sous catégorie "La vie du forum et du site" appartient à la catégorie principale "Informations générales". En cliquant dessus cela permet de cacher toutes les autres catégories et de n'afficher que les sous catégories de Informations générales.
Avatar du membre
IzzyCat
Expert
Expert
Messages : 281
Enregistré le : vendredi 20 février 2009 0:30
Localisation : Paris

Re: Nouvelle rubrique

Message par IzzyCat »

Je tiens à donner un léger coup de gueule... Enfin si on peut appeller ça comme ça :D

Je suis fanadingued e rock progessif 70's et des pochettes qui vont avec... Depuis toute petite j'ai un rêve, celui de réussir à faire de la photo hautement barrée et psychédélique. Et aussi je débute le labo.

Quand j'ai vu cette section, j'ai bondi sur mon siège et j'ai cliqué...

7 sujets...

ARRGGGHHH si peu de choses pour faire partir en myriade fluo-spirituelle nos clichés noir et blanc bien réglos... Il n'y a donc aucune autre personne qui a la même démarche que moi?

Si seulement j'avais du savoir, je m'empresserai de remplir cette rubrique anorexique! C'est super dommage!

EDIT: Je tiens à dire que je parle d'un souhait de faire de la PHOTOgraphie psychédélique, avec un sens recherché... Pas de la LOMOgraphie facile. J'aime pas les trademark :D
Avatar du membre
zorglub
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 2464
Enregistré le : mardi 24 janvier 2006 9:10
Localisation : Belgique entre Bruxelles et Liège

Re: Nouvelle rubrique

Message par zorglub »

la rubrique est en effet encore peu fournie.

il y a de nombreuses façons d'expérimenter dans un labo.

les traitements alternatifs académiques comme le virage, solarisation, croisé ...

mais le partage de traitement "psychédélique" sont les bienvenus; je pense par exemple à déplacer la tête d'agrandisseur lors de l'exposition (effet filé, coup de zoom dynamisant), badigeonner des parties du papier avec du fixateur avant de l' exposer, mettre des objet sur la feuille (photogravure) ...

bref, faites vos délires, montrez nous vos images et expliquez nous la recette.

PS: cette rubrique est encore toute neuve. :wink:
Répondre

Retourner vers « La vie du forum et du site »