BBoris50 a écrit: ça évite d'obliger à voir les photos

BBoris50 a écrit:euh c'est pas tout à fait ce que je voulais dire![]()
si par ex je mets ceci:
http://mes-photos.site11.com/photos/?page_id=14
en postant dans la rubrique "portraits" je n'oblige pas les autres à aller voir forcément des portraits que j'ai fait

BBoris50 a écrit:Bonjour
il faudrait systématiquement virer les photos qui ne sont pas hébergées sur la galerie ici.

Lionel a écrit:Au fil du temps il me semble que la qualité des photos présentées tend à diminuer.
Nous en avons déjà discuté dans le passé, mais ne devraient être publiées que des photos méritant d'être présentées. Une lapalissade me diriez vous.
Ne présenter que des photos correctement numérisées doit être votre première préoccupation. Si cette première étape n'est pas atteinte, il est inutile de présenter la photo.
Les corrections avec les outils graphiques doivent être minimes : travail très léger avec les outils n'altérant que de manière très légère l'original. Dans tous les cas : enlevez les pétouilles !
Cette première étape technique passée, posez-vous la question : mérite-t-elle d'être présentée ? Donnez vous le temps de la réflexion. Préférez la qualité à la quantité. A-t-elle un intérêt ? Qu'apporte-t-elle aux autres ? Qu'est-ce que j'attends de la critique ?
Dans tous les cas des informations techniques doivent être indiquées : film, exposition, éventuellement les informations de développement et/ou tirage.
Ce fil est ouvert à vos idées et critiques.

BBoris50 a écrit:Bonjour
il faudrait systématiquement virer les photos qui ne sont pas hébergées sur la galerie ici.

Lionel a écrit:Ce qui a changé par rapport au passé.
Avant l'inscription à la galerie était acceptée de manière automatique.
Mais en raison d'une quantité de spams d'inscription à la galerie importante et dans l'unique but de polluer les commentaires de photos avec des pubs de médicaments ou autre, les inscriptions sont validées à postériori (et dans la mesure de ma disponibilité...).
Voilà , rien de liberticide.

Retour vers La vie du forum et du site
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité