Lionel a écrit :Je ne suis pas du genre seul contre tous à avoir raison et vous avez réussi à me convaincre...![]()
Je rétabli rapidement.
Merci

Lionel a écrit :Je ne suis pas du genre seul contre tous à avoir raison et vous avez réussi à me convaincre...![]()
Je rétabli rapidement.
bbjm a écrit : Je suis globalement satisfait de ce forum car comme beaucoup l'ont dit, j'y rencontre des gens courtois, érudits, et très ouverts pour la plupart.
Bah, si ça peut faire plaisir, la prochaine fois je descend en flammes tes photosbbjm a écrit : Concernant les critiques des photos postées. Je trouve les commentaires souvent trop mièvres et peu édifiants.
Fujicator a écrit :Félicitations Georgesh ! Tu as fait pêter le compteur !![]()
Tu devrais imprimer ton 10000 messageC'était lequel ?
Pour entrer dans l'histeoire avec 10000 messages,Georgesh a écrit :Te fatigue pas, l'Aurélien, il est passé en juin pour savoir combien il pouvait bazarder son boitier. On ne le reverra plus
freddy.lombard a écrit :Bah, non, Georgesh, tu appartiens désormais à une nouvelle catégorie de bavards impénitents qu'on fait semblant de ne pas écouter - mais s'ils n'étaient pas là on serait bien emm..dés : les piliers de forum !![]()
A la fois "vieux" sage, connaisseur, amateur et vendeur de merveilles absolues... Bref, sans toi le forum serait bien triste ! Alors bravo pour tes 10000 messages : ce n'est pas rien, et notamment ça représente des heures de contribution à écouter (lire) les autres pour les conseiller, les modérer, leur donner un avis autorisé mais jamais prétentieux.![]()
Peut-être bien que c'est floguill qui cause comme une gonzesse et qu'un jour je lui emboîterai le pas :wink:
Georgesh a écrit :Comme dit floguill, georgesh doit être une fille pour parler autant.
Georgesh a écrit :Bonjour, c'est vraiment con ce qui m'arrive.
La mauvaise nouvelle, c'est que j'ai passé les 10000 messages.
Georgesh a écrit :Bonjour, c'est vraiment con ce qui m'arrive.
La mauvaise nouvelle, c'est que j'ai passé les 10000 messages.
.......
Tiens, juste un truc en passant, si le forum était vraiment si naze, comme certains le disent, je n'aurais pas pu tenir le crachoir aussi longtemps , surtout avec vos histoires de films , de boitiers un peu roots et autre matériels franchement oldschool.
Retour vers La vie du forum et du site
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité