Manif étudiante

Vous ne supportez pas que l'on puisse remettre en cause votre chef d'oeuvre... alors c'est ici que vous publiez votre photo ! Celui qui répond s'engage à n'en faire que des louanges. Rires assurés !
Répondre
Avatar du membre
ibraz
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 3434
Enregistré le : lundi 24 mars 2008 19:06
Localisation : Québec

Manif étudiante

Message par ibraz »

Rouen, en mars dernier, pendant une manif, je remarque qu'une bonne partie des employés dans les immeubles de bureaux près desquels nous passons arrêtent de travailler pour regarder la manif, on les voit à peine sur cette photo, mais ils sont bien derrière les vites :lol:

Image
sc_photo
Passionné
Passionné
Messages : 168
Enregistré le : mardi 28 juillet 2009 9:59
Localisation : 14

Re: Manif étudiante

Message par sc_photo »

En bon français, on dit manif estudiantine, et non étudiante... Une manif étudiante serait une manif faisant des études. De même, on doit dire une mutuelle estudiantine, un syndicat estudiantin, etc.
Non mais!

A+
SC
Avatar du membre
ilford_X
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 3929
Enregistré le : mardi 07 octobre 2008 5:36
Localisation : Royaume du Bas Groland
Contact :

Re: Manif étudiante

Message par ilford_X »

Cadrage osé, personnages bien mis en valeur, c'est tout simplement superbe. Et que dire de l'expression des sujets au milieu :shock:

Un futur collector, sans doute. Quelle chance nous avons de te compter parmi nous sur ce forum.
Avatar du membre
ibraz
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 3434
Enregistré le : lundi 24 mars 2008 19:06
Localisation : Québec

Re: Manif étudiante

Message par ibraz »

sc_photo: ben tu comprends pourquoi il y a des manifs? déjà que les profs ne nous apprennent pas correctememn à parler, si il y en a moins, ça va être le bordel :lol:

Ilford: Je savais que quelqu'un arriverait à capter la puissance de cette photo 8)
Avatar du membre
Meb
Gourou
Gourou
Messages : 737
Enregistré le : mardi 28 avril 2009 7:54
Localisation : Lausanne
Contact :

Re: Manif étudiante

Message par Meb »

ibraz a écrit :sc_photo: ben tu comprends pourquoi il y a des manifs? déjà que les profs ne nous apprennent pas correctememn à parler, si il y en a moins, ça va être le bordel :lol:
:lol:
Avatar du membre
neomat
Expert
Expert
Messages : 472
Enregistré le : jeudi 31 mai 2007 20:27
Localisation : Seine et Marne

Re: Manif étudiante

Message par neomat »

Je pense qu'on est obligé d'en faire la bannière du forum et du site...

:arrow:
sc_photo
Passionné
Passionné
Messages : 168
Enregistré le : mardi 28 juillet 2009 9:59
Localisation : 14

Re: Manif étudiante

Message par sc_photo »

ibraz a écrit :sc_photo: ben tu comprends pourquoi il y a des manifs? déjà que les profs ne nous apprennent pas correctememn à parler, si il y en a moins, ça va être le bordel :lol:
Dans quel monde on vit ma brave dame... :roll:
Répondre

Retourner vers « Cirage de pompes »