Photo animalière ........... hum broum hum

Vous ne supportez pas que l'on puisse remettre en cause votre chef d'oeuvre... alors c'est ici que vous publiez votre photo ! Celui qui répond s'engage à n'en faire que des louanges. Rires assurés !
Répondre
Avatar du membre
jm711
Gourou
Gourou
Messages : 543
Enregistré le : dimanche 08 octobre 2006 21:29
Localisation : Le Carbet - 972 - Martinique

Re: Photo animalière ........... hum broum hum

Message par jm711 »

Ti Clic a écrit :Ma femme et moi avons mis un temps fou à nous décider sur la façon de mettre cette photo en valeur dans notre salon.

Que pensez-vous de notre choix ? UP !
Très belle mise en valeur, merci de l'effort.

Et pour le récompenser, comme je retourne sur les lieux début août, je ferais de mon mieux pour t'en offrir une qui puisse répondre sur le mur d'en façe ;) .
Pepone
Intéressé
Intéressé
Messages : 71
Enregistré le : mardi 19 juillet 2011 16:34
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Photo animalière ........... hum broum hum

Message par Pepone »

Ce cadre intitulé" faux horizons d'un Pelican mangeant" est une oeuvre d'art, il mérite une exposition à New York, le triste de tout ça, c'est qu'il finisse dans un coffre fort d'une banque multinationale, qui obligerait à banner l'image sur ce site, le tout, pour une modique somme de 5 000 000 dolards :(
En effect, ils transmit "un brusque mouvement bursatil, n'empechant cépendant pas, que les gros pélicans continuent en s'en nourrir et ainsi grossir dans l'anonyma"
Dans quelques années, dite banque empochera bien plus de bénefices que toi !
Avatar du membre
bbjm
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 14263
Enregistré le : dimanche 14 février 2010 13:22
Localisation : dans le 28
Contact :

Re: Photo animalière ........... hum broum hum

Message par bbjm »

Pepone a écrit :Ce cadre intitulé" faux horizons d'un Pelican mangeant" est une oeuvre d'art, il mérite une exposition à New York,
Pour repartir de là ou il a été photographié .........sous l'eau ... :lol:
Avatar du membre
eric.c
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 6868
Enregistré le : samedi 07 janvier 2006 18:32
Localisation : France, Franche Comté, Jura
Contact :

Re: Photo animalière ........... hum broum hum

Message par eric.c »

Heureusement qu'il y avait la légende : un examen rapide m'avait fait croire que c'était la photo de la chute d'un skieur nautique qui profitait que la mer soit en pente pour assouvir sa passion :mrgreen:
Avatar du membre
MAD
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 2451
Enregistré le : mardi 24 février 2009 12:30
Localisation : Tours

Re: Photo animalière ........... hum broum hum

Message par MAD »

La mer en pente. Très bon ça!
Avatar du membre
jm711
Gourou
Gourou
Messages : 543
Enregistré le : dimanche 08 octobre 2006 21:29
Localisation : Le Carbet - 972 - Martinique

Re: Photo animalière ........... hum broum hum

Message par jm711 »

jm711 a écrit :
Et pour le récompenser, comme je retourne sur les lieux début août, je ferais de mon mieux pour t'en offrir une qui puisse répondre sur le mur d'en façe ;) .
Malheureusement, à mon grand désarroi (mais n'est-ce pas le propre de l'artiste, que dis-je, de l'Artiste, que de vivre dans le désarroi ?), la tempête tropicale Emily m'a empếché de poursuivre cette série qui se voulait une violente diatribe, comme l'a si bien souligné Pepone, de la société de l'argent roi ..... sur la mauvaise pente .... et au bord du gouffre :shock: .

Qu'à cela ne tienne, ce n'est pas une misérable brise marine un tant soit peu énervée qui me fera reculer, surtout face à tant de soutient d'ardents connaisseurs du vrai Art de la photographie, dans un monde où tout n'est qu'apparence et représentation .....




Ouhlà, il est temps d'aller dormir ;)
Avatar du membre
bbjm
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 14263
Enregistré le : dimanche 14 février 2010 13:22
Localisation : dans le 28
Contact :

Re: Photo animalière ........... hum broum hum

Message par bbjm »

Mais surtout, si tu es
jm711 a écrit : au bord du gouffre
n'hésites pas a faire un grand pas en avant :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Cirage de pompes »