Spectre

Vous ne supportez pas que l'on puisse remettre en cause votre chef d'oeuvre... alors c'est ici que vous publiez votre photo ! Celui qui répond s'engage à n'en faire que des louanges. Rires assurés !
Répondre
Avatar du membre
Fujicator
Modérateur
Modérateur
Messages : 22082
Enregistré le : jeudi 17 avril 2008 6:05
Localisation : Bien trop souvent sur le forum.
Contact :

Spectre

Message par Fujicator »

J'en tremble encore... :?

Je savais bien qu'organiser la journée sténopé au chateau de Montbéliard vers la tour Henriette qui agit comme un aimant pour les ectoplasmes, allait produire ce genre de choses mais je croyais tout de même y échapper.

Ce que vous allez voir n'est pas une superposition ni un montage photoshop, c'est un scan du négatif sorti de mon zero image. Alors que je photographiais une dame qui parlait avec Bernard, le film a capté l'image résiduelle d'un défunt qui semble attaché à cette personne et qui la regardait fixement.

J'ai montré la photo à cette dame qui est tombée évanouie en la voyant, après avoir repris ses esprits elle m'a confié :

- Mon dieu, c'est Jean mon mari !!! il est mort l'année dernière en tombant des murailles de ce chateau !!!

Je vous laisse à présent découvrir cette photo et vous faire votre propre opinion...

Image


Les énergies dégagées par cette apparition ont été si puissantes que le film a été grillé en partie tandis qu'un démon imposait sa marque avec ces six cercles qui font bien sûr allusion au chiffre 666... :?






:lol: :lol: :lol:

Bon d'accord c'est bon j'ai compris !!!

Une règle d'or du sténopé est d'éviter de l'utiliser à main levée sur des sujets mouvants... :oops:

Autre chose à retenir, avec le zero image le rouleau est mal serré alors il vaut mieux décharger l'appareil en chambre noire et le mettre directement en spire sinon sur les dernières vues c'est le fantome du papier de soutien qui apparait en plus du grillage du film... :lol:
SebC
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1466
Enregistré le : lundi 22 juin 2009 12:57
Localisation : Castle Anthrax

Re: Spectre

Message par SebC »

:bienjoue:
Avatar du membre
Gilles
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 2933
Enregistré le : mardi 05 mai 2009 21:45
Localisation : Belgique, Bruxelles (Forest 1190)
Contact :

Re: Spectre

Message par Gilles »

Fujicator a écrit : Autre chose à retenir, avec le zero image le rouleau est mal serré alors il vaut mieux décharger l'appareil en chambre noire et le mettre directement en spire sinon sur les dernières vues c'est le fantome du papier de soutien qui apparait en plus du grillage du film... :lol:
Fallait pas le dire, on y croyait (presque) :lol:

Merci pour cette tranche de rigolade :bienjoue:

Amitiés
Lagrogne
Expert
Expert
Messages : 211
Enregistré le : lundi 04 juillet 2011 7:01
Localisation : Gagny

Re: Spectre

Message par Lagrogne »

C'est ce qui arrive quand on fait des tirages sur un guéridon....
Avatar du membre
michel.j
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 4715
Enregistré le : dimanche 10 août 2008 10:57
Localisation : picardie et j'aimerai plus souvent la bretagne

Re: Spectre

Message par michel.j »

:D fujicator, je te vois bien embauché comme phtographe de plateau ds la prochaine serie de Xfiles :wink:
Répondre

Retourner vers « Cirage de pompes »